Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ATTENTION: changement ecrou de roue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ATTENTION: changement ecrou de roue

    Bonjour à tous,

    Je viens de decouvrir à mes depends que la taille des ecrous de roues ont changé en juillet 2006 sur les cooper et cooper S
    Anciennement: M12-1.50 (taille standard)
    Nouveau: M14-1.25 (c'est une dimension propre à mini !)

    Tout ca pour vous dire qu'il n'existe pas pour le moment d'ecrou tuning ou race, donc faite attention en achetant vos jantes que celles-ci puissent être monté avec vos ecrous d'origine !
    Pour ma part, je n'ai plus qu'à admirer mes jantes BK 299 dans mon garage en attendant qu'un fabricant veuille bien mettre en production ces P....N d'ecrous! a priori janvier.
    A+
    EC
Chargement...
X