Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cooper works

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cooper works

    Bonjour à tous,

    Voila, qui connait la puissance d'une MC avec préparation Works, boite à air et ligne d'échappement ?
    Et concernant la fiabilité et l'entretien ?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : cooper works

    tu parles de toutes la prepa works? ou juste de la boite a air et de la ligne?

    Pk ca n'a rien a voir...
    Si c'est toute la prepa, bah la puissance doit etre celle de la works: 210ch.Pour la fiabilité et l'entretient, aucun soucis avec les pieces works l'entretient reste le meme qu'une MCS d'origine.

    Si c'est juste la boite a air et la ligne, la puissance doit tourner autour de 180ch maxi je dirais.Pour la fiabilité et l'entretient, idem.

    Commentaire


    • #3
      Re : cooper works

      si tu veux pousser a plus de 210CV il faut que tu ailles chez Kellner en Allemagne il peuvent te la pousser à 240CV comme la mienne, et c est homologué pour la route et en france aussi, je sui passé à la DRIRE il y a un mois pas de souci homologué pour ma carte grise française sans souci.
      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
      membre

      Commentaire


      • #4
        Re : cooper works

        240 ch mais il te faut modifier le freinage renforcer la boite revoir la suspension renforcer l'embrayage enfin la on monte dans le budget (je parle par experience pour ma part je me suis fait preparé une voiture pour circuit et route et je peux dire que ca coute tres cher et tres dur a revendre)sinon avec les pieces d'origine l'usure va etre consequente sans parlé des problemes de casse

        Commentaire


        • #5
          Re : cooper works

          Etes vous bien sur que Yellowbolide parle d'une Cooper S works ... ou d'une cooper works ... ?

          Commentaire


          • #6
            Re : cooper works

            bah si c'est pour une cooper "normale", le kit works a bien la nomination kit "sound" et n'a pas vocation à donner plus de puissance (ptete 3-5 cv)

            Commentaire


            • #7
              Re : cooper works

              sur une Cooper (ou sur une One d'ailleurs) tu arriveras a environ 130cv avec reprogrammation + filtre a air mais pas grand chose en plus pour un prix raisonnable
              Si tu veux plus cv il faudra changer certaines pieces mecanique et la ca coute bonbon ! Autant economiser et passer à une Cooper S

              Commentaire


              • #8
                Re : cooper works

                Il est bien question d'un Mini Cooper 115cv, mais merci pour vos réponses.

                J'hésite actuellement entre une MCS "normale" et une MC Works (question assurance et conso).

                Commentaire


                • #9
                  Re : cooper works

                  je possede une mini cooper avec le kit acoustique works et je peux te dire qu'il ne faut pas t'attendre à des miracles !.....le bruit est sympa et la voiture marche un peu mieux mais bon on est loin des performances d'une cooper s !.....
                  ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                  maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : cooper works

                    Envoyé par pat.10 Voir le message
                    je possede une mini cooper avec le kit acoustique works et je peux te dire qu'il ne faut pas t'attendre à des miracles !.....le bruit est sympa et la voiture marche un peu mieux mais bon on est loin des performances d'une cooper s !.....

                    Bonsoir pat.10, ta MC works est à vendre ?

                    Peux-tu menvoyer des photos et le prix ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : cooper works

                      Envoyé par yellowbolide Voir le message
                      Bonsoir pat.10, ta MC works est à vendre ?

                      Peux-tu menvoyer des photos et le prix ?
                      je t'ai envoyé un mp !
                      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : cooper works

                        à " yellobolide " : lorsque tu demandes des infos et des photos et bien la moindre des choses c'est au moins de répondre aux mails ou alors au minimum de dire merci.....on appele cela : la politesse !
                        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : cooper works

                          à "pat.10",
                          Je suis surpris car je t'ai remercié. Mon mail est parti dimanche dernier et je t'informais que je venais d'acheter une Mini cooper S Park Lane.
                          Effectivement, j'ai tardé à te répondre car je ne savais pas encore si j'allais acheter une voiture d'occase ou une voiture neuve.
                          Il semblerait que mon mail se soit perdu ! J'espère que tu recevras celui-ci !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : cooper works

                            ok....pas de probleme !
                            on attends les photos de ta park lane ......

                            ps : je n'ais absolument rien reçu de ta part ....
                            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : cooper works

                              OK no pb

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X