Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

compatibilite bluetooth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : compatibilite bluetooth

    COmme il est dit juste au dessus , la meilleure facon de ne pas se tromper est d'essayer le modele ton choix dans ta voiture.

    Pour ma part j'ai un peux tout eu comme tel :

    -SE K750 I aucun PB
    -SE K800 aucun pb
    -SE W900 aucun pb
    -Motorola V80 que des merdes
    -Siemens SL65 (je crois) pas de pb
    -Motorola V3I aucun pb

    Aprés si tu va en concession et tu demande la listes des appareils compatibles tu ne va avoir que des vieilleries.
    Ca c'est pour l'interface bluetooth.

    Pour l'adaptateur qui se met dans l'accoudoir (snappin) et qui permet de recharger ton tel, la tu es obligé de te referer a la liste du constructeur helas

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : compatibilite bluetooth

    Pour la compatibilité bluetooth, je te conseille d'aller voir du coté des forums BMW.

    Car c'est le meme système. Par contre ce système est un peu capricieux ! Il ne supporte pas tous les modèles loin dela !

    Globalement la gamme Motorola fonctionne comme il faut (Bmw a un accord avec eux)

    Une partie de la gamme Sony-Ericsson (T610-T630-K750i-K800i) mais par exemple ceux de gamme Walkman ne fonctionne pas (W810i par ex)

    Chez Nokia il y en très très peu ! le 6230i dans les derniers soft fonctionne et les autres il faut tester !

    Samsung faut oublier globalement, les gsm qui fonctionnent sous Symbian de meme !

    Honnetement le plus simple si tu dois changer de gsm c'est d'aller essayer avec le vendeur de gsm car au moins comme ca tu es sur !

    (Les modèles que je cites sont ceux que j'ai pu tester sur le kit bluetooth d'une 320td E46)

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : compatibilite bluetooth

    Tout d'abord bienvenue sur le forum,

    excellent choix ....une nouvelle Mini

    pour tes questions, le concessionnaire doit pouvoir y répondre mais comme certains ont la science infuse......conseil lit bien la doc.....

    pour ipod, il y a l'option connexion ipod, mais je n'ai pas trouvé le prix.
    pour le bluetooth il y a seulement certain modèle de téléphone compatible pour le support (généralement NOKIA dernier cri )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : compatibilite bluetooth

    Envoyé par manhare Voir le message
    J attends avec impatiente ma nouvelle mini et j ai pris la preparation bluetooth au volant. Je voudrais savoir quels sont les portables compatibles avec la preparation parce que le concessionnaire m a dit que certain allait dans l accoudoir centrale mais pas tous.
    De plus j ai le radio boost cd et je voulais savoir ce qu il fallait rajouter pour ecouter l ipod par l autoradio
    Merci pour vos reponses
    Pour l'Ipod je te conseille d'utiliser la fonction recherche avec le mon Ipod je pense que tu trouveras ton bonheur, ce sujet a déjà été traité pas mal de fois, par contre pour le bluetooth je ne peux pas t'aider.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans compatibilite bluetooth

    compatibilite bluetooth

    J attends avec impatiente ma nouvelle mini et j ai pris la preparation bluetooth au volant. Je voudrais savoir quels sont les portables compatibles avec la preparation parce que le concessionnaire m a dit que certain allait dans l accoudoir centrale mais pas tous.
    De plus j ai le radio boost cd et je voulais savoir ce qu il fallait rajouter pour ecouter l ipod par l autoradio
    Merci pour vos reponses
Chargement...
X