Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre mini dans le sancerois (centre de la france) 07/01/2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Rencontre mini dans le sancerois (centre de la france) 07/01/2007

    c'a y est, bientot cette réunion de ministes avec son Président en notre région, hâte de vous revoir tous
    et de faire connaissance avec un nouveau futur membre, certes en R56, mais bon, il faudra bien s'y habituer....
    Fred, j'ai bien reçu ton MP, je t'appelle, mais avec la reprise du boulot, c'est la course ici
    A dimanche donc...

    Commentaire


    • Re : Rencontre mini dans le sancerois (centre de la france) 07/01/2007

      president, president, president...................
      mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
      menbre CNM 191

      Commentaire


      • Re : Rencontre mini dans le sancerois (centre de la france) 07/01/2007

        Oui oui, je suis là mon enfant, et je veillerai a ce que tu te tiennes correctement a table......

        Et pas touche a mon damier intérieur....

        la mini est prête, vidange, filtre a AIR, filtre a Huile, et 5 litres de 5W40 plus loin, elle n'attend plus qu'à partir rejoindre ses copines.
        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
        Membre CNM N°132

        Commentaire


        • Re : Rencontre mini dans le sancerois (centre de la france) 07/01/2007

          Bonjour a toutes et tous,

          Merci minininie58, comme tu dis va faloir s'y habituer je suis a 20 bornes de Sancerre depuis hier et le temps n'est pas folichon, en esperant que demain le soleil brillera sur nos Mini...

          Je ne suis pas encore menbre du club, peut etre que demain je pourais faire un cheque

          Voila fredouille, tu me tel des que vous partez du resto. (l'abus de fromage est également dangereux pour la santé mdrrrr)

          A demain

          Fabrice
          Dernière modification par Invité, 06 janvier 2007, 13h02.

          Commentaire


          • Re : Rencontre mini dans le sancerois (centre de la france) 07/01/2007

            Désolé, je suis malade, les amis. ça va être sans moi.
            Amusez-vous bien.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • Re : Rencontre mini dans le sancerois (centre de la france) 07/01/2007

              je vous souhaite un bon dimanche de retrouvailles chaleureuses ...... le soleil quoi !
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • Re : Rencontre mini dans le sancerois (centre de la france) 07/01/2007

                On dirait que les amateurs de chieuvre sont encore à table ?

                Commentaire


                • Re : Rencontre mini dans le sancerois (centre de la france) 07/01/2007

                  Y'aura interet à avoir plein de photos lool

                  Commentaire


                  • Re : Rencontre mini dans le sancerois (centre de la france) 07/01/2007

                    Bonsoir a toutes et tous

                    Bravo et merci de votre acceuil, j avoue avoir passé une tres bon apres midi, et quel plaisir sur sancere de voir et d écouter les gens lors de notre arrivée en convoie

                    Merci encore et a tres vite

                    Fabrice

                    Commentaire


                    • Re : Rencontre mini dans le sancerois (centre de la france) 07/01/2007

                      Une super journée vient de se terminer avec un brouillard en debut de matinée et qui nous a laisser la place au soleil. Merçi à tous les ministes présent; la famille mncs pour les bonnes choses que vous nous avez apporté!!! la famille minininie 58 malgré la grippe carabiné de yann!!!vinceder et antoine , Pj 75, duchmol et laetitia pour la bonne humeur que vous nous avez tous apportés et Likoce l'heureux conducteur d'une R56 chili red qui je pense , c'est rendu compte de l'esprit du club !!! Au plaisir de tous vous revoir les amisssss


                      Fred et Mike
                      Dernière modification par Invité, 07 janvier 2007, 22h40.

                      Commentaire


                      • Re : Rencontre mini dans le sancerois (centre de la france) 07/01/2007

                        @ Likoce gagné!!!!

                        Merci fredouille pour ce merveilleux petit week end , puisque pour nous ,commencé le samedi soir par un petit apéro sympa, suivi d un resto tres agreable, surtout l andouillette rocco.
                        La journée du dimanche ne fut que la continuité ,avec de belles petites routes au milieu du vignoble sancerrois, un producteur viticole jazzman pour le moins passionné et passionnant, suivi d une auberge "chieuvesque" tellement bonne qu on en redemande.

                        Encore merci Mike et Fred pour votre accueil chaleureux"attention aux chocolats"

                        @vinceder encore désolé pour le 62, et vivement la prochaine rencontre !!!!
                        @tonycooperworks un coucou de la part de Joseph et attention a la prochaine partie de monopoly
                        @duchmol merci pour le cadeau ,
                        je crois que je viens de trouver un goujon de suspension chez moi !
                        @pj75 super bonne la myrthe HIPS !!!
                        @ minininie58 un coucou de Salomé à Lola


                        PS les photos suivent demain !!
                        Monsieur le webmaster pourrait on avoir un album? MERCI
                        Dernière modification par mncs, 08 janvier 2007, 12h35.
                        mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
                        menbre CNM 191

                        Commentaire


                        • Re : Rencontre mini dans le sancerois (centre de la france) 07/01/2007

                          Hello la meute,

                          Merci à Fred et Mike pour leur accueil chaleureux et leur organisation au poil !

                          Superbe route qui nous a permis de déboîter les traînards (je ne nommerai personne) et de re-découvrir ces superbes coteaux, top la dégustation, et cette Auberge des Pellets très sympathique et pas chère. Comme quoi quand on veut on peut!
                          Très heureux d'avoir fait ta connaissance "R56 timide" qui s'est pourtant fondue dans notre "caravane" et aussi très heureux d'avoir retrouvé, la famille Mncs la famille Mininie58 , et la famille Duchmol et surtout... surtout...
                          president, president, president.......
                          Vinceder et son petiot!

                          En un mot : BRAVO Fred et Mike et sans oublier plouche!

                          > Mncs J'en ai encore une bouteille.
                          > Mike : Rentré à 23.30 sans bouchons. Top ton parcours!

                          A bientôt

                          Commentaire


                          • Re : Rencontre mini dans le sancerois (centre de la france) 07/01/2007

                            Salut à tous...

                            Content que votre journée se soit bien déroulée.

                            Je vous ai ouvert une galerie sur le site du club....Lachez vous!!!

                            Commentaire


                            • Re : Rencontre mini dans le sancerois (centre de la france) 07/01/2007

                              Superbe journée Sancerroise.

                              Un grand bravo à Fred & Mike pour cette organisation sans failles
                              et surtout sans stress.

                              J'ai découvert cette magnifique région de Bourges et Sancerre et
                              il n'est pas impossible que j'y revienne.

                              Très heureux d'avoir fait la connaissance de Likoce,
                              tu peux être fier d'avoir participé a une première rencontre en R56..
                              Et j'espère que le courrier vers le trésorier est parti.

                              Minini58 et moi même sommes très fier d'avoir rêprésenté quelques 40% de One "D", hé hé.

                              @Duchmol, le coup de la Mini en panne pour venir accompagné, c'est très fort.

                              Julien (Webmaster) nous a ouvert un album que l'on peut désormais enrichir, afin de donner envie pour les prochaines sorties Sud et Est de Janvier.

                              Encore Merci a Fredouille

                              Vincent & Antoine (TonyCooperWorks)

                              ps: Antoine me confirme qu'il préfère ta "S" mncs, grrrrrrr
                              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                              Membre CNM N°132

                              Commentaire


                              • Re : Rencontre mini dans le sancerois (centre de la france) 07/01/2007

                                Et Hop pour les photos, attention a la censure sur les photos des tires-bouchons.......
                                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                                Membre CNM N°132

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X