Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

géométrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • géométrie

    hello,

    je reviens du garagiste où j'ai fait changer mes pneus avant, et surprise, l'intérieur de mes pneus était +/- déchiré entre la bande de roulage et le flanc. D'après le mec je l'ai échappé belle car ils étaient à la limite de l'éclatement. Bref, ça nécessite une géométrie d'urgence selon lui. Sachant que la voiture est encore sour garantie, que je n'ai jamais pris de bordure ou fait de connerie pouvant provoquer cela et qu'il m'a laissé un pneu pour prouver le problème, est ce que ce cela passe sous garantie? Je ne trouve pas vraiment normal d'avoir à faire une géométrie après 1 an 1/2... Il m'a aussi dit que je devais avoir un problème à l'arrière car les deux pneus ne sont usés de manière uniforme, les suspensions peut-être?
    Dernière modification par Invité, 02 décembre 2006, 15h47.

  • #2
    Re : géométrie

    Peut-être à force d'entrer dans un garage mal fichu (en descente), ça "torche" les roues

    Commentaire


    • #3
      Re : géométrie

      J'ai effectivement une entrée de garage très mal fichue... Bref, j'ai été chez bmw qui me dit que c'est normal, qu'idéalement je dois en faire une tous les 6 mois... c'est carnaval là! A 125€ la géométrie en plus... bref, j'ai pas relevé. Je suis en droit de la faire faire ailleur que chez eux?

      Commentaire


      • #4
        Re : géométrie

        bien sur tu peut le faire partout puisque c'est les cotes constructeur qui sont utilisé

        Commentaire

        Chargement...
        X