Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Direction HS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Direction HS

    sa dépend qu'i-a-t-il a réparer ? si que la même chose moi c du vol

    Commentaire


    • #17
      Re : Direction HS

      sinon ecris un beau courier a bm france en leur expliquant et fais jouer le vice caché ca peut marcher

      Commentaire


      • #18
        Re : Direction HS

        @ duchmol : le truc à changer d'après l'atelier c'est la pompe de la direction assistée.
        Je suis en train de voir si d'autres concessionnaires me proposent un meilleur tarif...

        @ wasabi31 : ce sera probablement la prochaine étape...

        merci

        Commentaire


        • #19
          Re : Direction HS

          Bon ben voilà la Mini est de nouveau à la maison mais la direction n'est pas encore réparée. Nous sommes allés la chercher mercredi soir après que j'ai passé un coup de fil à un autre concessionnaire et qu'il m'ait dit qu'il me faisait le travail pour 461 euros tout compris !
          Donc on ira chez eux pendant les vacances !

          BMW nous ont proposé un marché ! lol ! 50% si on fait la prochaine révision chez eux ! C'est combien la révision des 50 000 km ??? 300 euros ?????

          Commentaire


          • #20
            Re : Direction HS

            Pas 300...

            ... 900!

            Commentaire


            • #21
              Re : Direction HS

              Facile, tu vas "douiller", mais c'est le prix pour rouler en New Cooper!!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Direction HS

                si c'est une oil service = vidange = environ 200 euros je crois
                si c'est une inspection = environ 300 à 450 euros suivant les concessions.
                si tu le fais toi même = 50 à 100 euros max ... ça fait réfléchir .

                Commentaire


                • #23
                  Re : Direction HS

                  Pour la mienne faisceau + pompe et main d oeuvre 1000 euro !

                  Le faisceau était rongé et oxydé par le sel j avais jamais vu ca !

                  Ok elle vient de la Rochelle garé 15 h par jours face a la mer et quelques vacances au ski ca n arrange rien
                  Depuis que je suis sur Paris pas de Probleme

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Direction HS

                    Bon, au final on a fait faire ça dans une autre concession BMW voisine de la première. Bilan : 575 euros pour 950 proposé par ma concession d'origine !
                    On s'en sort pas mal finalement.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Direction HS

                      C'est juste dommage que la concession ou tu vas d'habitude ne puisse pas te faire les mêmes prix, c'est n'importe quoi une si grosse différence

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Direction HS

                        Envoyé par duchmol Voir le message
                        si c'est une oil service = vidange = environ 200 euros je crois
                        si c'est une inspection = environ 300 à 450 euros suivant les concessions.
                        si tu le fais toi même = 50 à 100 euros max ... ça fait réfléchir .

                        200€ une vidange! Ouille Ouille Ca pique... FORT !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X