Annonce

Réduire
Aucune annonce.

éclairage LED

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • éclairage LED

    pour ceux qui voudraient mieux éclairer leur coffre, voire l'habitacle

    Flexible LED Strip for Cars. Our LED strips hook up to your car in one easy step, weatherproof, inexpensive, high tech auto accessory.


    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

  • #2
    Re : éclairage LED

    pas mal, j'aime bien l'eclairage du coffre, bleu un peu comme les xénons, c'est tres beau !, mais l'intérieur rouge/orange... bof quoi.

    Commentaire


    • #3
      Re : éclairage LED

      Et ça change avec les basses ?
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Re : éclairage LED

        Envoyé par Mathieu Voir le message
        Et ça change avec les basses ?
        regardes tes MP stp

        je trouves ca bcp + beau, sobre et discret que les néons à la Jacky Touch' :evillaugh

        Commentaire


        • #5
          Re : éclairage LED

          sur photo c'est peu etre joli mais le jour de la revente va falloir trouver qui voudra ce type de bidouille enfin...les gout et les couleurs

          Commentaire


          • #6
            Re : éclairage LED

            moi je suis pas tres fan en plus orange bof. c est clair a la revente c est chaud en plus. mais bon c est mieux que les buses de lave glace qui s eclairent quand meme.
            Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
            membre

            Commentaire


            • #7
              Re : éclairage LED

              Envoyé par wasabi31 Voir le message
              sur photo c'est peu etre joli mais le jour de la revente va falloir trouver qui voudra ce type de bidouille enfin...les gout et les couleurs
              si on peut les mettre, on peut les enlever aussi donc lors de la revente, no soucis. Il existe un modèle en blanc sans doute bcp plus discrèt que de l'orange ou autres couleurs plus flash tout en étant plus efficace que l'ampoule d'origine qui n'éclaire pas bcp.
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #8
                Re : éclairage LED

                je suis d'accord avec toi maintenant il faut voir comment cela s'adapte et la difficulté de l'operation pour savoir si ca vaut le coup pour ma part bidouillé sans arret pour redemonter lors de la vente je ne suis pas adepte mais bien sur c'est juste une question de choix

                Commentaire

                Chargement...
                X