Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grille inf pare choc avant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • grille inf pare choc avant

    bonjour à tous les ministes.
    je voudrais savoir comment enlever la grille inférieure sur le pare chocs avant de ma mini one, afin de la peindre en blanc?
    faut-il démonter le pare choc?si oui est-ce dur?
    je vous remercie d'avance.
    pi@fou

  • #2
    Re : grille inf pare choc avant

    Va voir par ici...

    Commentaire


    • #3
      Re : grille inf pare choc avant

      en faite quand je parle de la grille inférieure pour moi c'est celle qui est en dessous de la plaque d'immatriculation, je voudrais la peindre en blanche car selon moi le bas du pare chocs on le viot pas sur ma mini noir.

      Commentaire


      • #4
        Re : grille inf pare choc avant

        Envoyé par pi@fou Voir le message
        en faite quand je parle de la grille inférieure pour moi c'est celle qui est en dessous de la plaque d'immatriculation, je voudrais la peindre en blanche car selon moi le bas du pare chocs on le viot pas sur ma mini noir.
        Salut ! Ta Mini est une diesel ?
        De toutes façons, il faut démonter le parechoc pour enlever la grille sans danger. Pour le replacer, ce n'est pas nécessaire.
        Il y a trois vis à tête hexagonale sous le parechoc, deux vis de type torx des deux côtés du radiateur (en haut) et deux vis à tête hexagonale à l'avant des passages de roues (braquer les roues pour les oter).
        Démontage facile. Attention : ne pas oublier de détacher la sonde du thermomètre pour éviter de l'endommager.

        Pour peindre la grille, il faut le faire faire par un carrossier qui la passera au four. La peinture doit être solide car c'est un endroit fort exposé aux saletés.
        Demander à Vinceder ce qu'il en pense...
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #5
          Re : grille inf pare choc avant

          bonjour à tous.
          je ré-ouvre ce sujet car il est toujours d'actualité, je ne trouve pas de grille comme je voudrais, comme celle là qui est pour la cooper S (http://new.minimania.com/web/Item/NM.../InvDetail.cfm) mais pour ma mini one de 2002.
          quelqu'un en a deja trouvé quelque part?
          merci d'avance.
          pi@fou

          Commentaire


          • #6
            Re : grille inf pare choc avant

            j'avais monté une grille en métal-chromé de Cooper dans le bouclier de notre ex-ONE, c'était déjà beaucoup plus sympa à l'oeuil que le grille noire en plastique...

            cette grille se démonte sans déposer le bouclier, il faut juste faire attention de bien enlver la sonde de température avant de la dé-clipser...

            j'ai que trouvé cette image de notre ancienne ONE avec la grille métal, à coté une ONE D avec la grille noire... (sur les D ce n'est pas le même modèle de grille, et elle n'existe pas en métal chez MINI directement)
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Re : grille inf pare choc avant

              Yep

              Si tu veux j'en ai une à vendre, une grille chromée inférieure de PC av issue de ma Mini One qui avait le pack chrome.
              Si ça t'intéresse -> MP

              ++

              Commentaire


              • #8
                Re : grille inf pare choc avant

                Envoyé par DeK Voir le message
                j'avais monté une grille en métal-chromé de Cooper dans le bouclier de notre ex-ONE, c'était déjà beaucoup plus sympa à l'oeuil que le grille noire en plastique...

                cette grille se démonte sans déposer le bouclier, il faut juste faire attention de bien enlver la sonde de température avant de la dé-clipser...

                j'ai que trouvé cette image de notre ancienne ONE avec la grille métal, à coté une ONE D avec la grille noire... (sur les D ce n'est pas le même modèle de grille, et elle n'existe pas en métal chez MINI directement)
                Le bouclier d'une ONE/cooper n'est pas le même qu'une One D on niveau de la forme d'ouverture de la grille inférieur du bouclier.
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #9
                  Re : grille inf pare choc avant

                  Envoyé par ptiteboite Voir le message
                  Yep

                  Si tu veux j'en ai une à vendre, une grille chromée inférieure de PC av issue de ma Mini One qui avait le pack chrome.
                  Si ça t'intéresse -> MP

                  ++
                  ATTENTION: la grille n'est pas comprise dans le chrome line extérieur , c'est de l'adaptation de la Cooper sur la ONE
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : grille inf pare choc avant

                    ah oui c'est exactement ca que je cherche!!
                    ca se trouve quelque part en neuf sur le net sinon?
                    je vais voir avec toi ptiteboite
                    vu que c'est de l'adaptation de la Cooper sur la ONE , ca se met pareil?
                    merci j'ai enfin une lueur d'espoir

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : grille inf pare choc avant

                      Envoyé par DeK Voir le message
                      ATTENTION: la grille n'est pas comprise dans le chrome line extérieur, c'est de l'adaptation de la Cooper sur la ONE
                      Tout ce que je sais c'est que j'ai acheté ma One avec cette grille, mais l'ancien proprio c'étais payé une foule d'option !
                      Et j'en fût très content d'ailleurs
                      J'ai même les seuils de porte chromés avec l'inscription "Cooper".
                      Mais c'est bien une One sur la carte grise et d'après le numéro de série.
                      Depuis, j'ai monté un PC de cooper S. Donc la grille ne me sert plus.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : grille inf pare choc avant

                        Bon, j'ai pris le temps de prendre quelques photos, voici donc ce que tu cherches (pour Mini One et cooper jusqu'à Juillet 2004) :



                        Dernière modification par Invité, 12 mai 2007, 06h14.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : grille inf pare choc avant

                          oui c'est exactement cette grille, chez BMW-MINI elle coute dans les 40 euros
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : grille inf pare choc avant

                            merci de m'aider les gars.

                            est ce que la grille 4 dans ce schéma?
                            http://www.realoem.com/bmw/showparts...45&hg=51&fg=15

                            piafou

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : grille inf pare choc avant

                              NON , cette reference c'est la grille plastique, c'est marqué ligne 4 GRILLE...... SCHWARZ = plastique

                              regardes la métalique c'est celle là:

                              http://www.realoem.com/bmw/showparts...45&hg=51&fg=15



                              04 GRILLE......CHROM
                              51116800138

                              Est-ce OK ?
                              Dernière modification par DeK, 13 mai 2007, 10h09.
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X