Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

alarme sonore Mini Cooper 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alarme sonore Mini Cooper 2002

    Bonsoir, je suis l'heureux proprietaire d'une Mini Cooper que j'ai achete il y a 2 mois en Angleterre. Il s'agit d'une version automatique, je viens de comprendre en lisant l'une des rubriques d'ou venait le comportement brutal de la boite a froid, j'ai egalement depuis 4 jours un avertissuer sonore qui se manifeste tres regulierement (un doux carillon). je pense avoir regarder toutes les sources possibles (ceintures de securite, la bonne fermeture des portieres et du coffre) mais malgre cela le carillon carillonne toujours. Dois je me diriger vers une concession BMW ou avez vous des suggestions quant a la source possible de declenchement de cette alarme sonore? merci

  • #2
    Re : alarme sonore Mini Cooper 2002

    La température extérieure !!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : alarme sonore Mini Cooper 2002

      Merci pour cette piste mais je pensai que cette alarme n'intervenait qu'avec une temperature proche de 0 ( il fait environ 12 degres ici dans la journee)??

      Commentaire


      • #4
        Re : alarme sonore Mini Cooper 2002

        d'ailleur pour une cooper de 2002, je ne me rappelle pas avoir eu une alarme comme ça pour la température

        Commentaire


        • #5
          Re : alarme sonore Mini Cooper 2002

          Sur les miennes, ça "bippe" à partir de 3°C (et inférieur).
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : alarme sonore Mini Cooper 2002

            Envoyé par Paul_e
            Sur les miennes, ça "bippe" à partir de 3°C (et inférieur).
            C'est juste, moi aussi, par contre ça ne ressemble en rien à un carrion. Ca me rappelle plutôt le bruit quand on est dans un avion et on doit remettre les ceintures de sécurité... lol

            Commentaire


            • #7
              Re : alarme sonore Mini Cooper 2002

              Bon ben voila, j'ai ma reponse, ca m'a coute £47 et le monsieur a ete tres sympa, il n'a presque pas rigole lorsqu'il m'a explique que sur le GPS de la voiture il y a une alerte parametrable pour identifier le depassement d'un seuil de vitesse. Pour une raison indeterminee ce dernier se trouvait parametre a 20 km ... un bonheur lorsque l'on roule en ville....
              une bien belle voiture et une technologie exemplaire.

              Commentaire


              • #8
                Re : alarme sonore Mini Cooper 2002

                ca fait cher 47 livres pour regarder ca il aurait pu trouver le truc tout de suite.
                Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                membre

                Commentaire


                • #9
                  Re : alarme sonore Mini Cooper 2002

                  47 £ ?!
                  ça vaut le coup (coût) de lire le manuel du GPS. :king:
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : alarme sonore Mini Cooper 2002

                    Bonjour,

                    Petit déterrage mais le sujet étant existant je ne vais pas en créer un autre.
                    Comment désactiver physiquement (branchement...) l'alarme sonore d'une mini 2002 ?

                    Cordialement

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X