Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S Park Lane

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Cooper S Park Lane

Envoyé par pat.10
    depuis environ une semaine....sur deux ou trois sites d'annonces gratuites....

pour ce qui est de la mienne et bien elle me revient à plus de 28000 euros sur facture !...çà fait mal !!!
    Je veux mon neveu ... 1000€ de perte par mois ... certain que ça fait mal. Je serais toi, je la garderais ... surtout que tu as pris du temps à te décider pour ce modèle.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Envoyé par JNS513
      Je veux mon neveu ... 1000€ de perte par mois ... certain que ça fait mal. Je serais toi, je la garderais ... surtout que tu as pris du temps à te décider pour ce modèle.
      oui c'est vrai que j'ai pris le temps pour me décider sur ce modèle !!!...
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Commentaire

Envoyé par pat.10
        oui c'est vrai que j'ai pris le temps pour me décider sur ce modèle !!!...
        En plus elle est superbe...

Commentaire

Envoyé par nuno.soares
          En plus elle est superbe...

merci...c'est gentil !
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Commentaire

BEATRICE, as-tu choisi le cuir Lounge sur ta R56 ???
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Non j'ai pris le cuir punch carbon black couleur carosserie sparkling silver toit noir jantes 17 FLAME SPOKE inserts fluid silver chrome line interieur et exterieur pour changer un peu
              je n'ai pas pris le même cuir

Commentaire

Whaou elle va etre superbe ! Flame Spoke quel bon choix !

Commentaire

J'ai hésité entre les flame spoke et les traditionnelles à bâton que l'on voit partout elles sont belles mais ça fait un moment qu'elles existent
                  vous en pensez quoi ? j'ai encore un moi pour modifier ma commande

Commentaire

Ben personnelement je prefère les Flame Spoke, plus exclusives !

Commentaire

oui, moi aussi, si je devais en commander ça serait les Flames spoke Blanches
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

MERCI je crois que je vais rester sur mon premier choix les flame spoke

Commentaire

bonsoir Béatrice et tous d'abord félicitations pour ton achat.

juste une petite question.
                          avant de signer ton bon de commande ???

as tu vu la couleur Sparkling silver en réel???

car perso j'etais conquis par cette couleur sur les photos vu sur le net, autant je n'est pas du tous aimé une fois que je l'est vu au mondial en octobre.

pour le coté exclusif j'aurais pris laser blue qui n'est dispo que sur la cooper s

mais comme on dit : les gouts et les couleurs.

en tous cas felicitations pour ton achat et je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant....

Commentaire

Bienvenue sur le forum,
                            Mais, Béatrice, d'où es-tu donc ?

je voulais également le sparkling silver pour la mienne, mais après l'avoir vu au salon de l'auto, je me suis dirigé vers un coloris, disons, ..........plus traditionnel
                            Dernière modification par patbs, 30 novembre 2006, 09h17.
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

quand j'ai commandé ma cooper s j'ai vu en vrai la couleur sparkling silver il y en avait une comme ça en démonstration déjà vendue
                              j'aime beucoup le bleu de la s mais je trouve q'elle fait un peu plus garçon, avec la couleur sparkling je trouve qu'elle fait un peu plus féminin
                              pour répondre je viens de cannes dans le 06 .

Commentaire

Envoyé par mathiou75 Voir le message
                                pour le coté exclusif j'aurais pris laser blue qui n'est dispo que sur la cooper s
                                Si ca fait comme la première nouvelle MINI, toutes les S (enfin au moins au début) vont sortir en Laser Blue et en Dark Silver parce que couleurs exclusives aux S ...
                                Bon choix que le Sparkling, j'aime beaucoup! ^^

Tu n'est pas tentée par les insert Piano Black plutot que Silver pour l'interieur? Ils ont l'air S U P E R B E S !!!
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Chargement...
                                X