Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation et future commande !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation et future commande !

    Bonsoir à tous !
    Bravo pour ce super forum !

    Bon voila je me présente je m'appelle Romain j'ai un peu moins de 20 ans et j'habite une charmante petite ville du pays Basque, connue pour ces fêtes (legerement alcoolisées :king: ), son jambon, son chocolat (et oui capitale du chocolat qui l'eut cru...) et son club de rugby dernier du Top14... Cette petite ville c'est Bayonne

    Au jour d'aujourd"hui je suis propriétaire d'une 206 S16 de 2001 mais logiquement ça ne devrait plus être le cas dans quelques jours.

    En effet depuis que j'ai été invité à la soirée de présentation de la nouvelle Mini j'ai flashé... non non pas sur la R56 Cooper S mais sur une magnifique R53 Checkmate ! Deux clientes en avait ce soir là et j'ai literalement ...
    Donc je me suis mis en quête d'en trouver une et là gros coup de chance, la concession voisine (dax) du même groupe en avait neuve dispo

    Donc aujourd"hui je suis allé prospecter et je pense que nous sommes tombés d'accord avec le commercial (qui est un ancien collegue à moi)..
    J'ai donc rendez vous demain matin pour signer le bon de commande d'une Mini Cooper S Checkmate Space Blue avec une reception si tout se passe bien en fin de semaine voir début de semaine prochaine

    Je vous en dirai plus demain midi quand j'aurai signé le bon de commande :king: Pour info j'ai 1736€ de remise sur un tarif neuf de 24800€, donc 7%, ce qui est très bien à mon avis !

    Grace à Fl0, j'ai déjà pu bien me renseigner sur le modèle mais je suis friand de toutes les photos de Checkmate que vous pourrez me fournir !

    Merci ! :king:

  • #2
    Re : Présentation et future commande !

    Bonsoir Romain ! Bienvenue parmini... parmi nous ! :king:
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Présentation et future commande !

      Super ! Bon choix pour la Checkmate
      Quelle couleur as-tu pris ?

      J'en connais un autre qui avait une 206 S16 avant d'avoir une MCS JCW :king:
      Maintenant il roule en Z

      En tout cas pas mal le coup de soirée d'innoguration R56 qui te fait craquer pour une R53 Checkmate
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Re : Présentation et future commande !

        Bonjour Romain, et félicitation pour ton achat.

        Tu vas vite te rendre compte a quel point on peut aimer "Sa MINI".:evillaugh

        En tout cas, tu peux remerçier ton ami, car 7%, c'est vraiment une belle marge, en ce moment.

        Bonne attente et bienvenue chez nous.

        Vincent
        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
        Membre CNM N°132

        Commentaire


        • #5
          Re : Présentation et future commande !

          Bienvenue à toi Romain !

          Envoyé par PeB_35
          Super ! Bon choix pour la Checkmate
          Quelle couleur as-tu pris ?
          Space blue,non ?
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #6
            Re : Présentation et future commande !

            Ben je sais pas y'a le choix Checkmate c'est aussi Dark Silver, Hyper Blue... Astro Black je sais plus.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Re : Présentation et future commande !

              Bienvenu parmi nous... très joli achat... dès que t'as des photos n'oublie pas de publier

              Commentaire


              • #8
                Re : Présentation et future commande !

                Bienvenue et félicitation pour ton achat.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Présentation et future commande !

                  Bienvenue Romain,
                  Excellent la Checkmate, elle est superbe Surtout en Space Blue, j'adore cette couleur (oui c'est Space Blue PeB, c'est ecrit dans le premier post ... ouv'es tes yeux! ^^).
                  En tout cas, bonne attente ... enfin je sais pas si on peut dire comme ca lol

                  Envoyé par PeB_35
                  J'en connais un autre qui avait une 206 S16 avant d'avoir une MCS JCW :king:
                  Maintenant il roule en Z
                  On fait comme on peut

                  En parlant de Checkmate, j'ai croisé une Cooper Checkmate ce week end ... pas mal non plus! La bande de capot en V rend super bien sur un capot de Cooper
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Présentation et future commande !

                    bienvenue sur le forum,

                    pour des proprio de checkmate, un petit lien sur mini2 (site Anglais) il y a de nombreuses nationalités et de nombreuses pages à voir !!!

                    http://www.mini2.com/forum/mini-coop...-registry.html
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Présentation et future commande !

                      Merci à tous pour cet accueil !

                      Donc ça y est depuis ce matin la Mini est commandée.... c'est effectivement une Space Blue, je vais la voir cet après midi !
                      Et reception : vendredi 1 Décembre.... alalalaa il me tarde déjà !!

                      Promis vous aurez plein de photos ce WE !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Présentation et future commande !

                        Bienvenue copain !!!!!

                        Tu veras l'ambiance ici est tres sympa, l'esprit Mini règne

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Présentation et future commande !

                          Pour l'ambiance c'est ce que je constate

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Présentation et future commande !

                            Avec le Club-Nouvelle-Mini, c'est tous les jours comme cela.
                            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                            Membre CNM N°132

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Présentation et future commande !

                              Bienvenue sur le forum

                              et un petit lien pour decouvrir aussi le Club en plus du Forum
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X