Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ligne de S sur One D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ligne de S sur One D

    Bonsoir les amis;
    J'ai un ami qui a une one d et il aimerait savoir s'il peut monter une ligne de S dessus.
    Je sais que certains l'ont fait sur leur Cooper donc il se pose la question.
    Alors sur une One D...Possible or not Possible ?
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

  • #2
    Re : Ligne de S sur One D

    Probablement !

    Suffit d'essayer, tenter le coup quoi.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Re : Ligne de S sur One D

      Merci Martin, mais encore quelqu'un a t il déjà essayé ?
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #4
        Re : Ligne de S sur One D

        Je dis ça parce que j'ai vu une One D ici à Bruxelles avec un double échappement fort semblable avec celui de la S de base.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Re : Ligne de S sur One D

          Je sais pas si une ligne de S est compatible avec une One D ... histoire de catalyseur et tout l'tralala ...
          En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'il doit y avoir moyen de bidouiller quelque chose de semblable, mais de là reprendre celle d'une S d'origine ...
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Re : Ligne de S sur One D

            Il n'y aurait pas des problèmes de sondes ?
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #7
              Re : Ligne de S sur One D

              Ben ça doit etre largement possible en gardant le cata de la One de mettre rien que le silencieux de la S... si toute fois le diamètre du tube est le meme...

              Commentaire


              • #8
                Re : Ligne de S sur One D

                fais gaffe pour les normes de pollution car sinon tu risques d avoir des problemes pour le controle technique, les pots diesel sont pas les memes que pour une essence
                Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                membre

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ligne de S sur One D

                  a mon avis si tu intervient apres le cat aucun soucis ni de polution ni de sonde seul le bruit va changer

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X