Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Help

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help

    Bonsoir tt le monde.

    Simplement, j'ai besoin d'aide. Je cherche une mcs Works mais je n'en trouve..ou tt au moins une qui me plaise. ( tjs le meme probleme de couleur ou d'options ).
    En fait j' hesite tjs entre la New mini ou une works..
    Je voulais me rabattre sur la nouvelle s3 d'Audi mais le prix est deconcertant..+ de 35000 Euros sans options. Je n'ai pas les moyens!!
    Donc, connaissez vous des sites ou je serais susceptibles de trouver mon bonheur??
    Merci à tous.

  • #2
    Re : Help

    il y a quelques jours j en ai vu 2 sur ebay et sur le site de mini dans la rubrique occasion il y en a il ne faut pas regarder que dans la rubrique works car il y en a aussi dans la rubrique cooper s, par contre le prix est souvent élevé assez proche de celui de l'A3. En effet les works sont souvent très équipées et avec peu de KM.
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

    Commentaire


    • #3
      Re : Help

      J'en ai trouvé une..
      Elle me semble correct maid j'ai besoin de vos opinions.
      -Mcs Works de 2004, jantes R 90, volant multifonctions, siege cuir/tissus, correcteur de trajectoire, xenons, chrome exterieur, pack eclairage, tapis de sol (:king: ), vitres teintées. Très bon etat general, 32000 km.
      Le prix est de 18000 euros.
      Le hic est qu'elle est..en Martinique!!!!, mais le vendeur est pret à faire un petit effort sur le prix pour le transport.
      Alors selon vous??

      Commentaire


      • #4
        Re : Help

        regarde voir ici

        Commentaire


        • #5
          Re : Help

          ou alors TOM08

          Commentaire

          Chargement...
          X