Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que pensez vous des boitier power system

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous des boitier power system

    Salut à tous

    je souhaite des conseils concernant l'installation d'un boitier power system cela est il vraiment efficace? cela nuit il à la longévité du moteur? cela engendre t-il une usure plus importante de certaines pièces...enfin en gros j'aimerais avoir l'avis de ceux qui utilisent ou qui ont déja installé ce type de boitier
    merci à tous

  • #2
    Re : Que pensez vous des boitier power system

    Un boitier additionnel ? Cela va nuire à l'application de ton assurance en cas de gros sinistre. En plus, tous les bons préparateurs utilisent depuis un moment les reprogs directement faites par la prise de l'ODB ...

    Quel est le modèle de ta Mini ?
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Que pensez vous des boitier power system

      mini cooper de mars 2006

      Commentaire


      • #4
        Re : Que pensez vous des boitier power system

        Tu ne gagneras pas plus de 6 ou 7ch avec une reprog ... 10 ou 12 avec un bon pot et une admission plus efficace. Pour aller au-delà, cela risque de monter très haut dans les prix.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : Que pensez vous des boitier power system

          Bonjour ! Je suis ok avec Jns513, une reprog à mon avis est valable surtout sur tous type de moteur Turbo (Whaou avec la nouvelle nouvelle Mini S !!!) Le rapprot prix/puissance à toujours été moyen pour un moteur atmo et bien souvent il faut investir dans un tas "d'accessoires" qui coutent cher pour avoir réelement un gain qui se fasse sentir.....sans oublier les soucis d'assurance en cas de Crash, passage au contrôle Tech (pollution), et surtout avec Bmw qui n'aime pas du tout ça si réclamation en période de garantie.................A la base une reprog est faite comme cerise sur le gâteau, c'est à dire la touche ultime à une bonne prépa moteur..............seul je doute........

          Commentaire


          • #6
            Re : Que pensez vous des boitier power system

            mrhill nous sommes en train de passer une commande pour une reprogramation ajouta toi a la liste le prix a ete negocier (regarde le post poulie reprogramation)
            si tu desire preparé la voiture voici ce qui pourrait etre au niveau mecanique homogene et peu couteux
            1 poulie 15%
            1 filtre tupe KN (pas le kit d'admission juste le filtre)
            bougies irridium
            collecteur 4/2/1 (supprimant le pre catalyseur)
            et une reprog
            le tous pour moins de 900 euro

            Commentaire


            • #7
              Re : Que pensez vous des boitier power system

              Ouep, sauf que sur une cooper, il aura du mal pour changer la poulie

              Commentaire


              • #8
                Re : Que pensez vous des boitier power system

                ooopss j'avais pas vu et un mauvais pour moi

                Commentaire


                • #9
                  Re : Que pensez vous des boitier power system

                  il y a bien une poulie sur une cooper s ? et pourquoi on pourrait pas la changer?
                  Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                  membre

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Que pensez vous des boitier power system

                    Envoyé par a.streich Voir le message
                    il y a bien une poulie sur une cooper s ? et pourquoi on pourrait pas la changer?
                    Bah oui y'a une poulie pourquoi?
                    On peut la changer pourquoi?

                    Lui il peut pas il a une cooper, donc pas de compresseur, donc pas de poulie !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Que pensez vous des boitier power system

                      Envoyé par Mickcooper Voir le message
                      Lui il peut pas il a une cooper, donc pas de compresseur, donc pas de poulie !
                      Je crois qu' on peut pas faire plus clair.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Que pensez vous des boitier power system

                        pas de bras, pas de chocolat
                        je sors...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Que pensez vous des boitier power system

                          par contre si tu pose un compresseur la tu pourras changer la poulie

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X