Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin de Conseil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de Conseil

    Bonjour tout le monde , je suis sur le point de m'acheter une mini cooper ou s je ne sais pas encore ... c'est le but de ma presence .

    Donc j'ai 20 ans et j'esite entre une mini cooper et une mini cooper s ...

    J'ai peur pour la consommation ... (la s) mais j'ai peur aussi d'être déçu des performance de la cooper ...

    Donc pouvez vous m'aidé dans mon choix en me disant vos point de vu et entre autre la consommation de la s quand vous roulez dans la vie de tout les jour mais aussi quand vous tapé dedans ...

    J'aime beaucoup le style de la S avec ses des anus centré (oui je les appelle comme sa )

    Pour mes km annuel sont d'environ 13000 , 14000 km ...

    Merci d'avance pour vos reponses.

  • #2
    Re : Besoin de Conseil

    Salut
    Pour ma part je ne pourrais te donner que un avis sur la cooper qui d'un point de vue reprise me parrait plutôt suffisant mais bon c'est certain que la MCS est surement bcp plus performante enfin le prix est aussi plus élevé....
    Donc il faut faire un choix enfin pour ma part si les finances avaient été plus importante ( je recherchais une auto avec peu de km ) j'aurais pris une MCS park lane

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin de Conseil

      J ai eu les 2 la cooper a suffit pour s amuser, fait un bruit sympa, attire l oeil

      Mais la S c est que du bonheur !! Look, Moteur Sympa et le bruit GNIIIIIII

      Ok compte 7 a 8 L au 100 pour la cooper et entre 10 et 12 L pour la S

      Apres c est aussi une question de budget Achat Assurrance ENTRETIEN la S bouffe plus de plaquettes et de pneu ( selon comment tu roules aussi )

      Pour ma part je conseil la S tu n es pas un grand rouleur et tu appreciera chaque Kilometre si tu prend la Cooper tu risque de regretté avec des si j avais sut j aurais pris la MCS ......

      Commentaire


      • #4
        Re : Besoin de Conseil

        merci pour vos reponse .


        oui c'est souvent sa on est jamais content de s'qu'on a ...

        Le look de la s m'attire beaucoup et aussi ces performances .. le bruit du compresseur dans l'habitacle c'est trop bon ... la consommation sa va encore pour peu de km que je fais


        Merci

        Commentaire

        Chargement...
        X