Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les cooper 1ère génération...aie!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les cooper 1ère génération...aie!!

    bonjour,

    j'ai acheté en juin dernier une mini cooper chili red toit blanc pack mint de 2002, elle a maintenant 72000 km et fonctionne comme une horloge,
    or, en tombant au jourd'hui sur une annonce sur un site de vente aux enchères,j'ai lu que le vendeur disait qu'il venait de changer la direction assistée et la boite de vitesse car TOUTES les cooper d'avant 2004 avaient ce problème!!
    faut-il prendre les explications de ce vendeur au pied de la lettre?
    je m'interroge........

  • #2
    Re : les cooper 1ère génération...aie!!

    je m'interroge.........visiblement je suis le seul!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : les cooper 1ère génération...aie!!

      Il y a eu des problèmes ... mais pas sur toutes les Cooper de ces années-là.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : les cooper 1ère génération...aie!!

        Moi cooper de 2001 aucune réparation de ce type...

        Commentaire


        • #5
          Re : les cooper 1ère génération...aie!!

          La mienne est de 2003 donc encore de la première génération et jamais de problème

          Commentaire


          • #6
            Re : les cooper 1ère génération...aie!!

            j ai eu une cooper 2002 suivi par BMW j ai juste eu un rappel pour un faisceau electrique !

            Commentaire


            • #7
              Re : les cooper 1ère génération...aie!!

              je suis en possession d'une mini cooper de 2002 et je viens d'avoir un pbme de consommation d'huile... on m'annonce comme normal 1.5l pour 1000 KM !!
              changement de pot catalitique...et maintenant problème sur la boite de vitesse !!!... j'ai cru comprendre par un apprenti garagiste dans ce garage bmw que c'etait un problème courant .... avez vous eu des confirmations ????
              merci de votre aide... je suis désespérée et je pense que ma concession me balade....!!! c'est peu de le dire... je n'y connais pas grand chose en mécanique ....

              Commentaire


              • #8
                Re : les cooper 1ère génération...aie!!

                Envoyé par fendlabise Voir le message
                je suis en possession d'une mini cooper de 2002 et je viens d'avoir un pbme de consommation d'huile... on m'annonce comme normal 1.5l pour 1000 KM !!
                changement de pot catalitique...et maintenant problème sur la boite de vitesse !!!... j'ai cru comprendre par un apprenti garagiste dans ce garage bmw que c'etait un problème courant .... avez vous eu des confirmations ????
                merci de votre aide... je suis désespérée et je pense que ma concession me balade....!!! c'est peu de le dire... je n'y connais pas grand chose en mécanique ....
                Désolé pour toi moi j'ai une MCS 2003 et jamais eut de problème, ni entendu parler d'une surconsomation, soit la bienvenue chez nous et n'hésite pas à créer un post pour te présenter et nous montrer quelques photos de ta titine

                Commentaire


                • #9
                  Re : les cooper 1ère génération...aie!!

                  Mini Cooper de 2003, changement de la pompe a essence, facture de 500€
                  et là, boite de vitesses HS j'attend de savoir si bmw prend quelque chose en charge...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : les cooper 1ère génération...aie!!

                    Mini One de 2002, aucun soucis pour le moment mais c'est vrai qu'a force d'entendre parler des soucis de boites recurrents, je m'inquiete un peu...
                    On verra, tant que ca roule.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : les cooper 1ère génération...aie!!

                      Envoyé par pirlo Voir le message
                      Mini Cooper de 2003, changement de la pompe a essence, facture de 500€
                      et là, boite de vitesses HS j'attend de savoir si bmw prend quelque chose en charge...
                      Combien as tu de kms ???
                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : les cooper 1ère génération...aie!!

                        58 000kms

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : les cooper 1ère génération...aie!!

                          Bonsoir

                          mini one de 2002 et ... boite HS à 36 000 km, heureusement prise en garantie
                          Country One Black
                          Cooper BVA Pepper White

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : les cooper 1ère génération...aie!!

                            vous pensez que je peux esperer une prise en charge? (boite hs a 58000 kms) voiture toujours entretenue chez bmw

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : les cooper 1ère génération...aie!!

                              Tu peux tjrs demander... Ca coûte quoi une boîte de MINI?
                              Moi, j'ai changé sous garantie la crémaillère après un an... La 5° de ma boîte a sauté 3 fois depuis qu'elle a passé les 72.000km... (j'en ai 76.600), est-ce que la boîte va dégommer ou est-ce un réglage de verrouillage?...
                              La Gaume, ça dégomme,
                              L'Orval aussi. #CNM 196#

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X