Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accrochage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accrochage

    Bonjour à tous,

    Voilà j'ai eu un léger accrochage hier : à l'arrêt, le gars est venu frotter sur mon aile avant gauche, heureusement, au niveau de la protection plastique au dessus du passage de roue (soit disant il ne m'avait pas vu )

    Cette partie est eraflée (le plastique du passage de roue) : que me conseillez vous de faire? Ca se remplace? A quel prix?

    J'ai pris les coordonnées du monsieur, je l'appelerai selon ce que ca me coutera, mais j'ai besoin des vos conseils

    Merci d'avance.
    Dernière modification par Invité, 24 novembre 2006, 10h44.

  • #2
    Re : Accrochage

    Un constat!

    Commentaire


    • #3
      Re : Accrochage

      Je pense que c'est pas necessaire dans ce cas, comme je l'ai expliqué c'est juste l'arche en plastique qui est un peu eraflée, c'est un detail mais pour quelqu'un de maniaque comme moi ça se voit. J'attend des avis ou conseils, savoir si ca se remplace (certainement) merci à tous.

      Commentaire


      • #4
        Re : Accrochage

        A remplacer, de toute façon tu n'es pas en tord, donc direction BMW pour
        rdv remplacement .

        Commentaire


        • #5
          Re : Accrochage

          Oui faut juste remplacer le plastique c'est pas trop cher, au pire arrange toi avec celui qui a fait ça pour qu'il te donne l'équivalent en euros d'un plastique MINI.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Re : Accrochage

            Le constat c'est le plus simple, c'est clair que l'on peut également s'arranger avec la personne responsable.

            Commentaire


            • #7
              Re : Accrochage

              Merci, si ca coute 20 euros je me vois mal l'appeler pour ca. a bientot

              Commentaire


              • #8
                Re : Accrochage

                La protection en plastique qui est fixé sur le capot moteur coûte 25-30€, à titre indicatif celle qui englobe la roue arrière coûte 20-25€. Je te donne ces prix de mémoire, j'avais payé dans les 55€ je croit pour changer ces deux partis. Renseigne toi chez bmw mais c'est pas très cher.
                Et je pense egalement que le constat est à éviter pour "si peut".

                Commentaire


                • #9
                  Re : Accrochage

                  Purée, constat à éviter dans ce cas !!!!
                  Si on est certain qu'il n'y a aucun autre dégat, surtout pas de constat, car meme non responsable, tu ajoutes une ligne "sinistre" à tont relevé de situation d'assurance. Responsable ou pas, tu peux te faire radier, etre refusé chez certains assureurs ...
                  Et cela n'a rien a voir avec ton bonus ... meme à 50%, tu peux galérer pour t'assurer si tu coutes trop cher.
                  Donc, devis mini plus dédomagement de la main à la main, ton assureur attendra pour te plumer !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Accrochage

                    On est d'accord! Merci pour vos conseils.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Accrochage

                      Moi je dis constat direct si t'es sûr de pas être responsable.
                      Les assurances servent à quoi sinon ? C'est pour ça qu'on paie, bon sang.
                      Et puis les gens honnetes ne cours pas rues. C'est bien beau un numéro de téléphone, je te sort n'importe quel chiffre en 30 secondes aussi...
                      Après tout si le type a fait une erruer il la paie. Point barre. Même si c'est pas grand chose.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Accrochage

                        voila mon avis
                        deja si t pas en tord on ne prend pas seulement un numero de telephone on prend les plaques et le numero du permis c plus sur si la personne et de bonne foi elle ne refusera pas.
                        ensuite meme non responsable il et vrai que cela apparait sur ton relevé d'information et rien ne te dis que l'assurance au lieu de diminuer l'année suivante ne va pas rester au meme prix suite a ce petit accroc. Les assurance c n'ai pas l'abbe pierre loin de la...ils ne sont la que faire de l'argent et ne pas en debourser ou du moins le moins possible, donc si vraiment presque rien le paiement en liquide et quand meme un bon arrangement en plus tu evite toutes la paperrasse

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Accrochage

                          C'est seulement la partie en plastique qui est eraflée je sais pas si j'ai été clair dans mon explication. Evidemment que si ca avait été plus grave, par exemple l'aile eraflée ou enfoncée j'aurais fait un constat, mais là c'est inutile.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Accrochage

                            Su tu as été clair mais pour moi c'est une question de principe, c'est l'autre qui fait la connerie et c'est toi qui paies ?? Mais où on va ?
                            Même si y'en a pour 50 € je n'aurais pas été d'accord, c'est trop facile à se moment là. J'aurais bien aimé connaitre la réaction de la personne si on inversait les rôles...
                            Et si tu n'es pas du tout responsable ton assurance n'a rien à dire, c'est l'assureur de la personne qui est en tord qui va casquer.
                            Je vois pas où est le problème... à moins que tu sois un parking et que ce soit du 50/50.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Accrochage

                              ptiteboite toi tu aime les assurances
                              ils sont t amis
                              ils aime ton argent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X