Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

voyants:help!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voyants:help!!!!!!

    bonjour à tous,
    une question que je me pose: lorsque je démarre ma mini cooper tous les voyants s'éteignent pratiquement en même temps excepté 2 : ceux qui sont en bas du compteur: le voyant EML et, je crois, le voyant de problème échappement: ces 2 voyants s'éteignent à peu près 5 secondes plus tar que les autres, est-ce normal?
    merci pour vos réponses car ma mini est encore garantie quelques jour et, si problème il y a, autant la faire jouer!

    bonne journée en mini!!!!!!!

  • #2
    Re : voyants:help!!!!!!

    s'ils s'eteignent, je vois pas ou est le probleme.
    Je crois que les miens aussi s'eteignent un tout petit peu apres que les autres.

    Commentaire


    • #3
      Re : voyants:help!!!!!!

      Moi aussi, ils restent 2-3 secondes de plus, c'est normal je suppose

      Commentaire


      • #4
        Re : voyants:help!!!!!!

        Si elle l'a fait durant deux ans sans qu'il y ait d'anomalies, je ne comprends pas pourquoi tu t'inquiètes aujourd'hui !
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #5
          Re : voyants:help!!!!!!

          Bonjour ! Sur notre cooper aussi ces deux voyants s'éteignent bien aprés les autres..........Je pense que c'est normal, l'ordinateur de bord doit certainement faire un petit Check-list qui prend un peu de temps......................

          Commentaire


          • #6
            Re : voyants:help!!!!!!

            merci à tous pour vos réponses!!
            me voilà rassuré pour le week-end que je vous souahite excellent!!

            Commentaire

            Chargement...
            X