Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cout des phares longue portée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cout des phares longue portée

    Salut à tous,

    j ai une cooper s sur laquelle je souhaiterai faire monter des phares longue portée je trouve que ca lui donne un vrai style. par contre je ne sais pas combien ca coute avec la pose, habitant sur paris, mais je vais aussi a la baule ou il y a un concessionnaire BMW.

    est ce que les prix sont les memes dans tous les BMW, connaissez vous des ateliers a paris qui vendent les pieces et qui les montent pour pas trop cher (enfin moin cher que chez BMW)

    chez Pozzi à Paris ils me demandent 500€ total pour la pièce et le montage

    Merci de vos réponses
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

  • #2
    Re : cout des phares longue portée

    300€ les phares + la pose , tu arrives bien a 500€

    c'est assez cher

    ils changent aussi les verrins du capot a cause du surplus de poid
    Mini Cooper JCW Hyper Blue

    Commentaire


    • #3
      Re : cout des phares longue portée

      quelqu un connaitrait il un garage qui le fasse pour pas trop cher en region parisienne.

      500€ c est vraiement beaucoup
      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
      membre

      Commentaire


      • #4
        Re : cout des phares longue portée

        J'ai acheté les miens sur Ebay pour ±75€ je cherche l'url et je te la file

        ben voila je suis rapidement tombé dessus

        Dernière modification par Invité, 24 novembre 2006, 07h25.

        Commentaire


        • #5
          Re : cout des phares longue portée

          Sujet déjà ouvert ICI.
          http://logam.info

          Commentaire

          Chargement...
          X