Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echappements Inox (homologués) Suisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Echappements Inox (homologués) Suisse

    Bonjour à tous et merci pour vos réponses, ce week-end j'ai discuté avec 2 mécanos et ils m'ont répondu qu'une ligne compléte peut-être homologueé, mais ce serait une perte de temps, energie et argent. Surtout que je leur ai expliqué que je ne cherche pas des gains de puissance, mais une sonorité plus sport.

    Ils m'ont conseillé la marque supersprint, au niveau finitions ils disent que c'est dans ce qui se fait de meilleur, et surtout c'est du 100 % inox, ce qui n'est pas le cas avec toutes les autres marques.

    Donc je vous montre ce que je vais surement acheter, ce sont les pièces homologuées pour la Mini

    Echappement droit :


    Echappement gauche :


    Raccordement Y :


    Et sortie centrale Viper :


    Encore une fois merci pour vos commentaires et votre aide

    Commentaire


    • #17
      Re : Echappements Inox (homologués) Suisse

      dis moi la sortie centrale coute combien ?
      quel et le systeme de fixation ?

      Commentaire


      • #18
        Re : Echappements Inox (homologués) Suisse

        Tu la fixes directement après les échappements, par contre le prix je ne les connais pas encore, j'attends que mon frère qui est mécano fasse le nécéssaire.

        Commentaire


        • #19
          Re : Echappements Inox (homologués) Suisse

          ok attention le prix chez eux et consequent

          Commentaire


          • #20
            Re : Echappements Inox (homologués) Suisse

            Envoyé par wasabi31
            ok attention le prix chez eux et consequent
            Je sais mais même mon frère me dit que niveau travail et finitions, ils sont vraiement au TOP

            Commentaire


            • #21
              Re : Echappements Inox (homologués) Suisse

              Envoyé par mini13
              bonjour pour la sortie viper elle ne se fait plus.
              j ai une adresse pour avoir 30% sur le prix catalogue.
              wasabi le prix de la sortie viper environ 200eu.
              il livre en suisse par transporteur.
              Mais si elle ne se fait plus comment tu connais le prix ? En comment peuvent-ils la livrer ?

              Commentaire


              • #22
                Re : Echappements Inox (homologués) Suisse

                200 euro j'ose meme pas imaginer le prix du reste je me demanderais meme si c'est au top si l'investissement vaut le coup enfin c'est une reflexion a voix haute

                Commentaire


                • #23
                  Re : Echappements Inox (homologués) Suisse

                  je possede une cooper avec tube central et silencieux supersprint et je confirme que la qualité est au top !.....et le bruit aussi d'ailleurs !... ....
                  pour vous donnez une idée , je viens d'essayer une cooper s works 210 cv et bien elle faisait un bruit nettement moins sympa que ma cooper avec l'échappement supersprint !....je peux même carrement dire qu'il n'y a pas photo !

                  ps : pour la sortie viper , mon revendeur m'a dit quelle ne se faisait plus !....çà confirme ce que dit " mini13 "
                  Dernière modification par pat.10, 27 novembre 2006, 18h55.
                  ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                  maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Echappements Inox (homologués) Suisse

                    Actuellement voici la situation en Angleterre

                    1 - Les echappements ne doivent pas depasser une limite de decibels
                    2 - Les vehicules ne doivent pas polluer

                    Cela correspond donc tout a fait aux exigences Europeennes MAIS ils n' ont pas d' homologation specifique , les vehicules doivent passer au controle technique
                    et ne seront pas autorisés a rouler si trop de decibels et pollution .

                    Pour repondre donc clairement a votre question .

                    Les echappements Milltek ne sont pas homologués mais ils repondent aux exigences Europeennes.
                    je reviens sur ce qu'a dit ce revendeur Miltek mais lors du passage au contrôle technique, vont-ils vérifier si effectivement le pot d'échappement est homologué CE ou vont-ils d'abord vérifier si la polution est dans les normes et s'il ne fait pas plus de bruit qu'autorisé?

                    En admettant que les normes anti polution et bruit soient bien respectées, le pot il passe ou il passe pas malgré tout?
                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Echappements Inox (homologués) Suisse

                      au CT ton pot et controler pour la pollution pas le bruit donc il n'y a pas de probleme par contre pour l'homologuation direction les mines avec ton certificat normes europeenes tu paye (eh oui encore) et tu peux apres rouler

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Echappements Inox (homologués) Suisse

                        Envoyé par pat.10
                        je possede une cooper avec tube central et silencieux supersprint et je confirme que la qualité est au top !.....et le bruit aussi d'ailleurs !... ....
                        pour vous donnez une idée , je viens d'essayer une cooper s works 210 cv et bien elle faisait un bruit nettement moins sympa que ma cooper avec l'échappement supersprint !....je peux même carrement dire qu'il n'y a pas photo !

                        ps : pour la sortie viper , mon revendeur m'a dit quelle ne se faisait plus !....çà confirme ce que dit " mini13 "
                        Merci, ça m'encourage de continuer dans ce sens. Par contre je suis triste d'apprendre que la sortie viper ne se fait plus, mais il doit y en avoir encore en vente, il y a 2 semaines je suis allé a ZUrich lors d'un salon auto et voila ce qu'ils avaient...



                        Si je savais que c'était des collecteur j'en aurai acheté de suite

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Echappements Inox (homologués) Suisse

                          Bon ok la je viens de comprendre, désolé en Suisse on fait tout un peu plus lentement... lol

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X