Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bouclier ar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bouclier ar

    hello

    j'ai un pot dble sortie sur ma cooper le pb c ki me faudrait un bouclier de cooper s mais ca ne s'adapte pas quelqu'un aurais un tuyau ??

    merci d'avance

  • #2
    Re : bouclier ar

    Sur les mini avant restylage il s'uffisait de commander les arches et le pastique intermediaire du bouclier de Cooper S.

    Si j'en crois ton avatar tu as une mini restylé et je pense pas que cela soit compatible.

    Pour le bouclier regard sur Ebay.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Re : bouclier ar

      exact c 1 restylé et du coup j'ai la decoupe d'origine ("vide") et et la nouvelle decoupe et je dois dire qu'esthetiquement ca me derange

      merci kan meme

      Commentaire


      • #4
        Re : bouclier ar

        Effectivement, je me suis fait la remarque Jeudi soir quand je l'ai vue.

        Au départ j'ai dit en M..... c'est M.... mais en y réfléchissant je n'ai pas su quoi penser pour palier au problème. Il faudrait quand même essayer un plastique de S pour voir.

        Si je viens Jeudi soir au chalet on pourra mesurer et comparer les deux plastique car moi j'ai une avant restyle et avec échappement central
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          Re : bouclier ar

          coool j'y serai et j'ai vu que vous vous êtes donnez rdv devant le building à 21h, donc je vous rejoindrais la bas alors

          Commentaire


          • #6
            Re : bouclier ar

            il existe des lames pour la new cooper ( cooper restylée ) avec découpe centrale.....


            tu as : eisenmann qui le fait : http://www.eisenmann-technik.de/ausp...ail_id_545.php

            Dernière modification par pat.10, 21 novembre 2006, 23h07.
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #7
              Re : bouclier ar

              ok super j'abuse mais tu as des adresses ??

              Commentaire


              • #8
                Re : bouclier ar

                cool merci pour l'adresse

                Commentaire


                • #9
                  Re : bouclier ar

                  tu as aussi : LASER qui fait des lames avec la découpe centrale.....

                  l'importateur de cette marque est la societé : SERTING
                  téléphone : 04.75.47.11.55

                  j'espere que çà t'aidera dans tes recherches !
                  Dernière modification par pat.10, 22 novembre 2006, 09h48.
                  ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                  maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : bouclier ar

                    Ok Merci

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X