Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jantes Works R95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : jantes Works R95

pour la qualité les jantes sont controlé donc je pense qu'il n'y a aucun probleme seul le poids doit changer car il n'utilise peut etre pas les meme composant dans la fabrication demande leur par ex la jante GP pour une 18" ne pese que neuf kg je doute que la copie soit au meme poids

Commentaire

Salut a.streich,
      Les copies ne bénéficieront pas des mêmes alliages ni des méthodes de fabrication qui font la spécificité des originales.
      Il faut sûrement s'attendre à une masse unitaire majorée (+10 à 30%) et/ou une résistance aux chocs moindre et/ou une rigidité moindre etc... et donc une perte de performances relatives.
      Il ne faut pas perdre de vue que sur ebay tu n'as pas le produit face à toi, tu es dans l'incapacité de te rendre compte de la qualité du fini... et si ça fait "toc" où est l'intérêt d'avoir des réplicas?
      Sur base de ces données, tu sauras si les copies remplissent tes exigeances ou pas.

Commentaire

Perso, je ne me suis pas trop posé la question d'acheter des R90 17' en concession car le prix en deuxieme monte est franchement excessif, ils doivent etre content quand ils en vendent ... et ils en vendent !!!
        Je me suis laissé tenté par des réplicas sur ebay, risqué mais gagnant jusque la, 600 € livrées, montées et vraiment belles, 10,2Kg pièce (10,4 Kg les 17' d'origine que j'avais). Belles finitions, rien a redire, je ne suis pas expert mais je ne fais pas la difference avec les originales, la suite me dira si j'aurais du m'abstenir !!

Commentaire

tu as été sur quelles annonces ebay pour trouver ca a 600€.

pour ceux qui habitent en region parisienne j'ai vu ce magasin dans le 60.

au moins ils ont une adresse fixe ce qui permet de se rendre compte par nous meme.

j ai l impression que pas mal de personnes sur le forum connaissent l enseigne
          Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
          membre

Commentaire

Chargement...
          X