Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Soirée VIP NEW MINI au Cult Club Lausanne.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Soirée VIP NEW MINI au Cult Club Lausanne.

    Pour ma part E...F de lausanne:

    J'ai acheté ma mini là, vendeur sympa faisant attention au client.

    Je suis retourné après pour poser quelques questions sur mon nouveau jouet et ont été désagréables!

    J'ai fait monté mon autoradio et j'ai dû me battre pour qu'ils le fassent correctment et dans es temps.

    J'ai voulu faire mon service là bas et ils mon très malpoliement (je sais ça existe pas) dis qu'ils étaient surbookés, qui y avais en plus pas de voiture de prêt (ou à un pris de dingue) alors j'ai été en valais (ma partie) au garge Ufer à Sion (pour pas le nommer) et eux ce sont des gens cool ! ils ont pris du temps, répondu à mes questions et ils en connaissent un bout.

    Un jour ma copine à eu un ptit souci avec MA mini et elle à passé à E..F... où ils n'ont prise pour une blonde (pardon les blondes) alors je les ai appelés et leur ai dit qu'ils ne me reverraient plus !!!

    J'ai donc eu plus qu'une mauvaise expérienc avec eux...ce n'est pas qu'une impression.

    Je ne retournerai plus JAMAIS chez eux !

    Mais je suis content d'entendre qqun qui en pense du bien...car ils sont pas fréquents.
    Je vais quand même les appeler pour avoir mon invit !!!! Non mais

    Commentaire


    • #17
      Re : Soirée VIP NEW MINI au Cult Club Lausanne.

      Comme je viens d'arriver à Lausanne
      quel est LE garage Mini où on peut emmener sa petite sans flipper ?

      merci pour l'information.

      Commentaire


      • #18
        Re : Soirée VIP NEW MINI au Cult Club Lausanne.

        Envoyé par Minipod
        Comme je viens d'arriver à Lausanne
        quel est LE garage Mini où on peut emmener sa petite sans flipper ?

        merci pour l'information.
        Si jamais sur le site Mini.ch tu peux trouver les endroits les plus proches. Moi je vais à Crissier, mais il y en a qui te diront que ce n'est pas bien. A toi de faire tes expériances.

        Commentaire


        • #19
          Re : Soirée VIP NEW MINI au Cult Club Lausanne.

          Alors c'était comment cette soirée ?
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • #20
            Re : Soirée VIP NEW MINI au Cult Club Lausanne.

            Vous allez pouvoir me huer, mais pour finir je n'y suis pas allé, quelques problèmes privés m'on retenu à la maison. Mais ce n'est que partie remise.

            Je regrete de n'y pas y etre allé donc s'il y en a qui se sont déplacé dites nous comment ç'était

            Commentaire


            • #21
              Re : Soirée VIP NEW MINI au Cult Club Lausanne.

              Envoyé par Bridget_J Voir le message
              Alors c'était comment cette soirée ?
              La soirée était bien organisée, une new Cooper s (grise) sur la place chauderon (au-dessus de l'entrée), et des étendards MINI et un parcours fléché pour signaler l'entrée du club, quand à la soirée en elle-même c'était un cocktail dînatoire, et si on y va seul c'est pas franchement folichon...
              Les barmaids et barmans avait des t-shirts MINI et un écran géant au fond du club passait des films sur la new MINI.
              Dernière modification par Invité, 04 décembre 2006, 18h28.

              Commentaire

              Chargement...
              X