Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mini...et les jeunes conducuteurs?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini...et les jeunes conducuteurs?

    Bonjour a tous je sui "nouveau" enfin pas tout a fait je sui votre forum depui plusieur année mais maintenan que je vais acheté ma propre mini car je vais avoir 18ans,je me suis inscrit et je voulais vous poser quelque question:


    Les assurances accepte t-elle d'assurer les jeunes conducteur en mini?

    Peut-on encore s'assurer sur le compte des parents en 2éme conducteur?

    les concessions accepte t-elle de vendre une mini en lising aux jeunes et avec quelle condition(caution...)?

    Merci beaucoup a tous pour vos super réponse et bien sûr ce super forum!!!

  • #2
    Re : mini...et les jeunes conducuteurs?

    Salut newcoopers24 ! D'où es-tu ?

    Oui tu peux te faire assurer à 18 ans en conducteur principal, ça coute cher mais ça se fait.
    Oui pour s'assurer chez les parents à condition d'avoir fait la conduite accompagnée je crois que les assurances acceptent ça.

    Les concesssions acceptent de vendre une Mini à ceux qui peuvent la payer.
    Il y a bien des jeunes footballers qui vont s'acheter des Porsche alors :king: Si t'as les moyens de la payer je vois pas pourquoi ils refuseraient, ils vont juste te demander des preuves comme bulletin de salaire pour un prêt.

    A+
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : mini...et les jeunes conducuteurs?

      je suis de perigueux a une centaine de kilométre de bordeaux...!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : mini...et les jeunes conducuteurs?

        hello !

        pour les assurances , chaque compagnie à ses regles , donc demande des devis .. en 2me conducteur mon frere jeune permis qui roule en cooper paie dans les 1000€ .. ca reste honnereux tout de meme ..
        pour ce qui est du leasing , il te faut un contrat de travail.

        bon courage pour la suite !

        Commentaire

        Chargement...
        X