Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je l'ai!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je l'ai!!

    Voila après presque deux mois de recherche, j'ai trouvé mon (notre avec madame) bonheur:

    Une Cooper S Park Lane de janvier 2006 avec 8700 km.





    100% d'origine juste l'alarme en option, je regrettais les chromes extérieurs et les jantes de 16 mais finalement et surtout très objectivement , elle est superbe!

    Plaisir de conduite, sonorité, tout y est!! Mes seuls reproches vont au plastique des portes trop bas de gamme comparé au reste et aux comodos un peu courts!

    Mais ça ira, hein, le reste c'est vraiment top!

  • #2
    Re : Je l'ai!!

    Belle auto !! Bravo !

    .

    Commentaire


    • #3
      Re : Je l'ai!!

      en effet belle auto !!!!

      et ...... bonne route ....!

      Commentaire


      • #4
        Re : Je l'ai!!

        Sobre et classe très belle auto...

        Commentaire


        • #5
          Re : Je l'ai!!

          Superbe,felicitations

          Commentaire


          • #6
            Re : Je l'ai!!

            salut,

            Superbe auto! Bravo!! je suis à la recherche d'un modèle similaire, peux-tu me dire comment tu l'as trouvé, si tu l'as acheté à un pro ou à un particulier et enfin à quel prix tu l'as touché.
            merci par avance.

            j'ai vendu ma MC, je suis à la recherche d'une belle MCS idéalement steptronic...
            MCS 175 cv presque full options

            ex MCS 170 cv white pepper full options
            ex MC hyper blue

            Commentaire


            • #7
              Re : Je l'ai!!

              A mon avis cette auto vient du réseau collaborateur si tu recherches un modèle recent avec peu de kilomètre et 6 mois d'utilisation au minimum tu peux aller sur le site mini et voir les occasions collaborateur....

              Commentaire


              • #8
                Re : Je l'ai!!

                je sais bien mais il ne reste plus grand chose du fait du lancement de la nouvelle depuis hier, et puis coté tarif, je ne suis pas sùr que se soit super intéressant.
                merci.
                MCS 175 cv presque full options

                ex MCS 170 cv white pepper full options
                ex MC hyper blue

                Commentaire


                • #9
                  Re : Je l'ai!!

                  Voiture acheté à un particulier pour 20500€.

                  Pas énormément de km car il travaillait pas très loin de son appart et ne voulait pas spécialement rouler avec dans Paris (en gros 5000 km d'autoroute et le reste en ville).

                  Perso, les véhicules collaborateurs ou de direction que j'ai pu trouver, étaient hors budget et de loin (budget initial de 20000€) souvent autour des 25000€.

                  Pour la trouver, j'ai plus ou moins sélectionné une dizaine de site d'annonce sur le net et je les parcourais tous les deux ou trois jours (bon au départ plutôt tous les jours ).
                  Il faut énormément de patience et ne pas avoir trop d'exigences pour rester le plus ouvert possible (au départ je ne voulais pas le chrome line extérieur, avoir les jantes en 17, le cuir, le H/K, le chrono pack et la couleur astro-black ou dark silver et moins de 30 000km).
                  J'ai privilégié le nombre de km et la garantie aux options.

                  Je pense qu'au final, je suis tombé sur une "bonne affaire".

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Je l'ai!!

                    merci pour les infos,
                    c'est bien ce que je pensais, il va falloir être patient et parcourir les sites..
                    wait and see!!
                    MCS 175 cv presque full options

                    ex MCS 170 cv white pepper full options
                    ex MC hyper blue

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Je l'ai!!

                      Absolument magnifique ta mini park lane...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Je l'ai!!

                        Trés jolie ta mini.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Je l'ai!!

                          Vraiement belle, félicitations...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Je l'ai!!

                            Superbe Machine,

                            Cela me rapelle nos recherche nous aussi...On n'a cheché pendant 6 mois de façon intensive. Un ami qui tient un garage me disait" tu cherches le moutons à 5 pattes...).
                            L'honneur est sauf nous avons le modèle exactement que l'on désirait, comme quoi avec de la patience...

                            Aminicalement Votre
                            Mini Chili Red Pack Mint Chromes line ext & int 07/2005

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Je l'ai!!

                              Elle déchire.
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X