Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je l'ai!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Je l'ai!!

    A mon avis cette auto vient du réseau collaborateur si tu recherches un modèle recent avec peu de kilomètre et 6 mois d'utilisation au minimum tu peux aller sur le site mini et voir les occasions collaborateur....

    Laisser un commentaire:


  • bono75
    a répondu
    Re : Je l'ai!!

    salut,

    Superbe auto! Bravo!! je suis à la recherche d'un modèle similaire, peux-tu me dire comment tu l'as trouvé, si tu l'as acheté à un pro ou à un particulier et enfin à quel prix tu l'as touché.
    merci par avance.

    j'ai vendu ma MC, je suis à la recherche d'une belle MCS idéalement steptronic...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Je l'ai!!

    Superbe,felicitations

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Je l'ai!!

    Sobre et classe très belle auto...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Je l'ai!!

    en effet belle auto !!!!

    et ...... bonne route ....!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Je l'ai!!

    Belle auto !! Bravo !

    .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Je l'ai!!

    Je l'ai!!

    Voila après presque deux mois de recherche, j'ai trouvé mon (notre avec madame) bonheur:

    Une Cooper S Park Lane de janvier 2006 avec 8700 km.





    100% d'origine juste l'alarme en option, je regrettais les chromes extérieurs et les jantes de 16 mais finalement et surtout très objectivement , elle est superbe!

    Plaisir de conduite, sonorité, tout y est!! Mes seuls reproches vont au plastique des portes trop bas de gamme comparé au reste et aux comodos un peu courts!

    Mais ça ira, hein, le reste c'est vraiment top!
Chargement...
X