Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

forum excellent et où j'ai trouvé mon bonheur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • forum excellent et où j'ai trouvé mon bonheur

    salut

    juste un petit mot pour vous dire de ne surtout pas arrêter ce forum, qui est vraiment génial!! je ne m'en passe plus !!

    en plus, j'ai trouvé mon bonheur sur ce forum : un poste d'origine mini cd (merci nicolas)!

    bisous
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

  • #2
    Re : forum excellent et où j'ai trouvé mon bonheur

    Et bien voilà, ça fait plaisir des posts comme cela , mais aussi des postes comme cela..auto-radio ....ok
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

    Commentaire


    • #3
      Re : forum excellent et où j'ai trouvé mon bonheur

      Ca fait plaisir!!!!!!
      Je vais donc de ce pas passer un coup de fil pour arreter l'opération démontage du forum!! :king:

      Mais non, evidement que l'on ne va pas l'arreter ce forum...Il est trop bien!

      Commentaire


      • #4
        Re : forum excellent et où j'ai trouvé mon bonheur

        c'est toute la communauté qui est bien, pas seulement le forum !!!!
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Re : forum excellent et où j'ai trouvé mon bonheur

          DEK viens d'arrondir les angles aux scalpel ceci dis je te donne raison le forum sans les gens qui le font vivre et lui consacre du temps pour repondre et partager leurs savoirs ne serait que bien monotome voila ma facon de vous remercier moi aussi

          Commentaire


          • #6
            Re : forum excellent et où j'ai trouvé mon bonheur

            ok je me rattrape : le forum et toutes la communauté sont excellents ; je ne l'ai pas précisé car pour moi cela en faisait partie !
            MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
            Membre CNM n°249 !!
            Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

            Commentaire

            Chargement...
            X