Annonce

Réduire
Aucune annonce.

retro central

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • retro central

    bonjour.
    je souhaiterais savoir où je peux trouver des retroviseur centraux pour la mini, avec des damiers ou un drapeau anglais.
    je vous remercie d'avance.
    piafou

  • #2
    Re : retro central

    Salut pi@fou, pour les coques de retro central tu peut te rendre chez BMW ils en ont, par contre je c'est pas de quand est ta MINI mais a partir du restylage de 2004 2005 il faut changer le retro pour adapter la coque.

    Commentaire


    • #3
      Re : retro central

      bonjour.je viens de re-regarder l'emission de turbo sur la mini, et j'ai vu une mini avec un retro central a damier.
      qui se sent concerné?lol
      c'est un retro tout neuf ou alor c'est une coque?
      quel est le prix?
      je vous remercie d'avance.

      Commentaire


      • #4
        Re : retro central

        Sur le reportage passé sur Turbo tu vois, si ma mémoire est bonne, 2 minis avec rétro central damiers... une Bleue et une Jaune !
        Ce sont des modèles avant le restylage et c'est tout simplement un " adhésif " fait par... le propriétaire de la Jaune, le "célèbre" patbs

        Si tu veux une coque "damiers" tu ne peux l'avoir que sur les modèles aprés restylage...
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          Re : retro central

          Moi j'ai une mini 2006 avec la coque damier. c'est une coque adhesévi que tu colles sur ton rétro. Je l'ai négocié chez mon concessionnaire, mais tu le trouves aussi sur des sites internet. Voili, Voilou !
          Pierre67

          Commentaire


          • #6
            Re : retro central

            J'ai aussi acheté chez BMW la coque intérieure damier (le marquage CE et le n° en noir s'enlève) elle existe aussi en Union-Jack et pour les modèles avant 2004 cette coque existe qu'en Union-Jack, il paraît qu'elle aurait du sortir en chrome également, mais à mon garage le magasinier n'a rien trouvé comme réference



            petite photo prise hier:
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire

            Chargement...
            X