Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Innauguration nouvelle mini hier soir à Toulon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Innauguration nouvelle mini hier soir à Toulon

    Salut à tous

    alors comment allez-vous? vous êtes vous remis des innaugurations de la nouvelle mini ?
    moi je ne croyais pas pouvoir faire une innauguration quelque part et en fait, mon chéri m'a fait la surprise d'avoir une invitation pour aller voir cette nouvelle mini!! j'étais super contente!
    on est arrivé et on avait un parking VIP pour les minis, ca fait plaisir et il y avait à boire et à manger mais surtout... la Nouvelle Mini (en 3 modèles)!!

    elle est magnifique mais ils avaient oublié de laisser les clefs, c'est vraiment dommage...
    sinon je me suis fais faire un t-shirt avec écrit : MINI Forever

    voilou, j'ai hâte d'aller l'essayer! et vous comment cela s'est passé ? y en a-t-il qui étaient également à cette soirée ???

    bonne journée, (moi je crois que ca va aller avec ce que j'ai vu hier)

    à très bientot
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

  • #2
    Re : Innauguration nouvelle mini hier soir à Toulon

    Moi c'est ce week end a Orléans j'y vais cette aprem pour la voir et pour les essaient, je vais aller voir se qu'il ont comme MINI et je vous redit si j'ai essayer une S...

    Ou commander ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Innauguration nouvelle mini hier soir à Toulon

      Ouep, j'étais à Toulon aussi.

      La soirée était assez sympa en effet !
      Le parking plein de MINI était vraiment marrant.
      Quant à l'organisation, elle était de très bonne qualité, BMW nous a bien choyé.

      Mais Tazounette, il y avait les clefs (pour la Cooper S du podium en tout cas ). VROUUUUM (na j'déconne, elle démarrait pas).

      Et sinon, on n'était pas que deux du forum à y être, si ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Innauguration nouvelle mini hier soir à Toulon

        salut cooper boy !!

        bah écoute j'ai l'impression qu'il n'y avait que nous du forum car j'ai écris ce post mais ya que toi qui a répondu!
        tu es de où toi ?

        moi tu pourras voir ma voiture sur le port de hyères (immatriculée 51)

        voilou jspr à biento
        MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
        Membre CNM n°249 !!
        Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

        Commentaire


        • #5
          Re : Innauguration nouvelle mini hier soir à Toulon

          J'ai fait l'inauguration a Cannes / Mougins. Il y avait une S et trois Cooper dont une roulait. Petit tour avec le vendeur, c'etait super sympa.

          Commentaire


          • #6
            Re : Innauguration nouvelle mini hier soir à Toulon

            Envoyé par Tazounette
            salut cooper boy !!

            bah écoute j'ai l'impression qu'il n'y avait que nous du forum car j'ai écris ce post mais ya que toi qui a répondu!
            tu es de où toi ?

            moi tu pourras voir ma voiture sur le port de hyères (immatriculée 51)

            voilou jspr à biento
            Je suis du côté de Bandol Tazounette.

            Au plaisir de te rencontrer, .

            Commentaire

            Chargement...
            X