Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aux-No

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aux-No

    Salut tout le monde,

    Ma mini va feter ses 4 ans et je voudrais lui offrir un cable auxiliaire L'autradio est un cd boost. Je viens de regarder un peu tout les posts sur le cable aux, et apparement vous indiquez a peu pret tous que pour les postes < septembre 2002 ca passe pas. Le mien est de novembre 2002. La date étant proche je voulais savoir si quelqu'un avait essayé sur une poste de date equivalente. je prevois de faire le cable aux-no que l'on trouve sur mini ressource. merci.

  • #2
    Re : Aux-No

    j'ai decidé de m'y attaquer ce matin, j'ai demonté l'autoradio pour voir ce que j'avais besoin comme connecteur et je me suis mi a faire mon cable.Par contre j'ai un dout sur le cable de masse. D'apres le schema il ne va pas dan s le connecteur mais sur la coque de l'autoradio, C'est ca ? Sinon est ce que vous pouvez me dire sur quel pin je le met (4e sur la rangée du bas en allant de gauche à droite ?)
    je me base la dessus : http://miniressource.free.fr/docs/MR11_Montage_Aux.pdf
    merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Aux-No

      Je viens de regarder mon autoradio est de aout 2002. J'ai brancher les 2 fils de gauche et droite et je tombe bien le mode aux et le son arrive dans les Hp mais bcp moins fort puisque que j'ai pas encore branché la masse, me reste juste a la mettre en place. Si vous pouviez me guider sur ce dernier point, je voudrais eviter de faire n'importe quoi. merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Aux-No

        bon j'ai finalement fini de monter mon aux-no ce matin, ca marche nikel, et merci dju pour le schema

        Commentaire


        • #5
          Re : Aux-No

          Envoyé par delvega
          bon j'ai finalement fini de monter mon aux-no ce matin, ca marche nikel, et merci dju pour le schema
          Mais de rien! C'est un plaisir de partager
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire

          Chargement...
          X