Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lancement de la campagne de pubs a la tele

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lancement de la campagne de pubs a la tele

    Ce soir j'ai vu la premère vidéo publicitaire en français pour la nouvelle MINI:

    Je vais la voir demain en concession et pour ceux que ça interresse j'ai mis en ligne sur mon site, les videos des pubs qui ne paraitrons quand à elle surement pas en france....
    c'est ICI


  • #2
    Re : Lancement de la campagne de pubs a la tele

    sympa , mais ca a deja ete posté....!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Lancement de la campagne de pubs a la tele

      Vu ce soir sur TF1 la pub mini

      Commentaire


      • #4
        Re : Lancement de la campagne de pubs a la tele

        Je viens d'en voir une sur Canal +
        On y voit une MCS hyper blue et un jeune homme qui frotte une lampe quand soudain un drôle de génie mal rasé et dans un vieux costard sort de cette lampe. Mais il ne réalisera pas les voeux du jeune homme car dès qu'il voit la mini, il s'empresse de la conduire et l'on ressent sa joie au volant......

        Commentaire


        • #5
          Re : Lancement de la campagne de pubs a la tele

          On à vu la même

          Commentaire


          • #6
            Re : Lancement de la campagne de pubs a la tele

            Bonsoir

            J'ai vu la meme pub que vous!!!!
            Y'a aussi une pub avec un lien vers le site Mini sur le site du celebre site internet Y..oo!

            Commentaire


            • #7
              Re : Lancement de la campagne de pubs a la tele

              Ah oui...
              Pour ceux qui connaissent l'émission "Paris-Dernière" sur la chaîne Paris-Première, et bien, dans la dernière diffusion cette semaine, l'animateur conduisait une MCS rouge avec bandes noires pour se déplacer dans Paris.
              J'me demande si y'a pas un coup de pub la dessous....

              Commentaire

              Chargement...
              X