Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recensement: où sont les Belges?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Recensement: où sont les Belges?

37 MINIs se sont faits connaître pour le TEAM BELGIQUE!!!!

Si ces 37 MINIs répondent Présents au premier Meeting 2007 du TEAMN BELGIQUE, à Bruxelles, début Mars, nous battons tous les records d'affluence Belge en Meeting pour 2007!!!! Pari tenu???
    Dernière modification par Invité, 26 novembre 2006, 20h21.

Commentaire

Je suis des vôtres, si vous acceptez un NO MINI driver (mais ce n'est pas volontaire).

Enfin, d'ici mars, tellement de choses peuvent changer...

Commentaire

j'e devrais etre des vôtres, mais j'attend plus de precisions

Commentaire

Bien sûr qu'on sera là !
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

Commentaire

je trouve qu'il y a pas mal de Belges qui ne sont pas présents demain pour le meeting Saint-Nicolas, c'est dommage... J'espère que vous n'aurez pas d'excuses le 10 Mars prochain à l'occasion du Meeting "PROVIDANCE1" organisé à Bruxelles...

Commentaire

tu mets à peine la pression laurent.... on va devoir chercher pour une salle de marriage+ traiteur pour la soirée si ça continue.... avec une maxi "mini" piste de dance pour faire mon show.... lol

Commentaire

Moi je veux voir Provi qui fait son chaud...
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Envoyé par PréPré Voir le message
                  je trouve qu'il y a pas mal de Belges qui ne sont pas présents demain pour le meeting Saint-Nicolas, c'est dommage... J'espère que vous n'aurez pas d'excuses le 10 Mars prochain à l'occasion du Meeting "PROVIDANCE1" organisé à Bruxelles...
                  tu peux déjà nous en dire un peu plus sur ce futur meeting? Je vais inviter une amie qui rêve d'une Mini
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

et un de plus, Blegny, soit liège.

Commentaire

et une liegeoise de plus :-)

Commentaire

Envoyé par PréPré Voir le message
                        ... les records d'affluence Belge en Meeting pour 2007!!!! Pari tenu???
                        Je coche "congé" ce jour là sur le calendrier du boulot, je ne veux pas rater un évènement pareil
                        MINI one D Se7en Solard Red
                        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

soit déjà 39 équipages en Belgique....

alors... Pour ce fameux Meeting du 10 Mars prochain, ce que l'on peut dire... Cela se déroulera sur une journée, cela sera la plus important rassemblement de MINI à Bruxelles depuis le début de l'aventure MINI!!!! Ce sera Sponsorisé, ce sera bon marché, ce sera animé par Provi (apparement, je le lis ci-dessus...lol...), ce sera un "MUST BEEN", il y aura de la Balade mais sans les risques de se perdre car ce seront des Roadbooks "Touristiques" SAUF pour ceux qui désirent se concentrer sur les décomposés crapuleux... Bref, il y en aura pour tout les goûts, sans soucis de se perdre...

Cela débutera en fin de matinée, et se terminera devant un repas simple et convivial! ...

... Voilà, j'en dis pas plus... Ah oui, que cela se déroulera dans la partie Sud de la Capitale!!!

RESERVEZ DEJA VOS DATES DE CONGES!!!!

Commentaire

Envoyé par BenD. Voir le message
                            et moi : Hermalle
                            Et moi, Hermalle-sous-Argenteau
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

On m' a oublié :-( Gummyoners ----Bruxelles ; Je serai aussi des votres en mars... ciao

Commentaire

Je serai la aussi je me rejouis deja ! voir toutes ces mini

Commentaire

Chargement...
                                X