Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Témoin alarme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Témoin alarme

    J'aimerai installer un second témoin d'alarme mais je voudrais surtout qu'il soit plus visible et surtout mieux placé que l'actuelle sur le levier de gauche qu'il est impossible de voir depuis le trottoir. Je stress tous les matins de peur d'avoir oublié d'enclencher l'alarme.

    J’imagine qu’il faut simplement une led de couleur rouge par exemple mais comment se fait le branchement ? Où l’installer également pour que cela reste simple, sans devoir tout démonter tout en étant bien visible ? Sur le tableau de bord ?

    Une dernière chose, j’ai deux mains gauches en électronique. :king:
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

  • #2
    Re : Témoin alarme

    Met un miroir sur l'intérieur de ta portière, ce sera plus simple
    Il me semble que pour les alarmes il n'y a pas de code de cable (interdit car trop simple à contourné au sinon) et qu'ils sont tous noir (d'après un copain dont c'est le métier).
    C'est donc généralement presque impossible à modifier.
    Maintenant, c'est peut-être différent pour les alarmes prémontées
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Re : Témoin alarme

      Mets un gyro sur le toit...
      Comme ca tu seras sûr!!

      Plus sérieusement, comme le dit mathieu, je ne pense pas que ce soit trop simple à modifier, sinon, les systèmes n'auraient aucun sens!

      en même temps, ce n'est juste qu'une LED. Ce qu'il faudrait faire, c'est arriver à trouver le faisceau de câble où est branchée cette fameuse LED, et se repiquer dessus (avec la bonne Résistence et tout).

      Voili voilou

      Commentaire

      Chargement...
      X