Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bougies iridium

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bougies iridium

Bonjour,
    j'aimerais installer des bougies iridium sur ma cooper s de 2003, mais je me perd un peu dans les references.
    Sur le site de ngk, la reference pour ma voiture est ZFR6FIX-11. Or j'en ai trouvé sur ebay, et le bon modele serait le BKR6EIX-11... je suis un peu perdu, si qq'un pouvait m'eclairer... Merci d'avance

Re : Bougies iridium

1000 fois(je dois un peu exagéré:king: ) abordés sur le forum, fonction recherche please

Commentaire

oups, vraiment désolé j'avais utilisé la fonction recherche mais mal...
      Merci en tout cas

Commentaire

Juste pr te répondre, évité de perdre du temps, j'ai lé références dé bougies irridium Denso ( meilleur ke NGK ), va sur ebay et cherche IK20 de DENSO. mais y a pas de réellement changement.

@+

Commentaire

Chargement...
        X