Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

    Envoyé par uprima
    Merde, je crois que j'ai gaffé là !!!!!!!!!!
    à peine
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #32
      Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

      Envoyé par uprima
      Merde, je crois que j'ai gaffé là !!!!!!!!!!
      Oui et non je suis pas le seul Thierry sur le forum....

      Attendons Dimanche soir pour pouvoir ce réjouir même si cela est le cas la P/W d'Uprima n'est pas seul sur mon tableau de chasse une autre prétendante a toute ses chances.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #33
        Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

        houai, mais la déco de toi(t) alors

        si ta mini était pour ta belle soeur, on aurait pu s'arranger au nom de l'amitié.
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #34
          Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

          Bon, ben Alain et Thierry, vous allez bien réussir à vous mettre d'accord !
          Pierre67

          Commentaire


          • #35
            Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

            Envoyé par Pierre67
            Bon, ben Alain et Thierry, vous allez bien réussir à vous mettre d'accord !
            Oui sauf si la concurrente est une Checkmate.....alors Pierre.... qu'est ce que tu dits maintenant heinnn
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #36
              Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

              si c'est une chekmate works, alors y'a rien à redire, sinon............
              Pierre67

              Commentaire


              • #37
                Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

                c'est sur que c'est une belle oportunité pour Tili67, une Pepper White c'est très sympa comme teinte, en JCW c'est encore "différent" n'est-ce pas Thierry...
                Dernière modification par DeK, 17 novembre 2006, 18h31.
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #38
                  Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

                  Non pierre une "simple" S si je pourrais dire cela…

                  Oui dom une JCW mais entre pas mal d'option et un tonnerre de feu mon cœur balance vers.... je sais pas je sais plus des fois j'espère jusque que mon acheteur ne prenne pas la mini (non je peux pas die ca) en plus avec le nombre de KM par an que je fais cela va devenir du délire.....puis y a aussi le prix malgré qu'il soit compétitif, il est plus élevé que mon budget ... mais en revanche c'est la voiture d'une personne de confiance...et la passion a des fois raison de la raison lol

                  enfin vous voyez ou j'en suis quoi .

                  vivement dimanche soir que j'ai enfin cette réponse......
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

                    Moi perso, je préfererais savoir qu'elle en de bonnes mains que la laisser au Building...

                    Comment ça je fais de la lèche ? Pas du tout !!!

                    M'enfin quand même, pepper white !!!! Et JCW en plus !!! Etriers de freins Works !!! Qu'on a pas en rajoutant le kit Works après....
                    Ex MCS dark silver,
                    Ex MCS JCW Pepper white
                    Cooper Cab Astro black
                    E60 M5
                    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                    Membre CNM #166

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

                      Pas besoin de la vendre quand j'ai dis a Melle que j'avais trouve une P/W elle a été enchanté mais zen voyant mon sourire elle a toute de suite devine qu'il y avait autre chose dessous et quand j'ai prononcé J C W elle a juste dis au non je vais encore est collé a la fenêtre lol.

                      Moi aussi j'aime bien savoir par qui a été conduite la voiture....
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

                        Quelques photos de la soirée hier soir à Bordeaux.
                        Je n'ai plus prendre que cette mini car les autres étaient innaccessible, trop trop de monde.


                        Le président de BMW France était présent, il y a eu interview par une présentatrice de tps sport, ensuite des hommes cagoulés on fait du kamakachi (un truc comme ça) ils sautaient partout comme des singes pour terminer en enlevant les housses qui cachaient les new mini.
                        Je n'ai pû m'assoir que dans la bleu de la photo, je l'ai trouvé top mais j'ai pas eu le coup de foudre.
                        Question buffet, c'était champagne à gogo, popcorn, barba papa, et des trucs bizare du style coupe de chantilly à l'huitre, fois gras au coulis de fruit rouge, gelée de concombre et des autres choses que je n'ai pas aimé et que je n'ai pas pu deviner ce que c'était.
                        J'ai trouvé les invités pas du tout à l'image de mini. Trop de costume cravate, et des dames très prout prout comme on dit ici:king: :king: :king:
                        Et pour finir en partant mon mari qui conduisait ma mini a reculé pour sortir de sa place de parking et gros boummm. Il a tapé dans une voiture toute pourrie, elle n'a rien mais moi j'ai tout le bas arrière à refaire (le choc est sur le coté gauche, bas de casse arrière , même la baguette chrome est coupée en deux). Avez vous une idée du prix que cela va me couter pour réparer ça ?
                        Voici ma petite contribution pour la soirée de Bordeaux.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

                          A forbach (ouai je sais c'est perdu au milieu de nulle part) c'étais cool arrivé devant la porte de la concession, un gars s'occupe de garer les minis ensuite défilés homme et femme, et enfin une cooper chili red superbe et une cooper S laser blue sublime
                          J'adore les nouvelles, seul soucis à mon avis, les jantes 16", aucune correcte
                          Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

                            Thierry, achète,tu négocieras celà avec Armelle, une foie que la "bete" soit dans ton garage, va verser un accompte aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

                              Envoyé par Pmrcdp
                              ....
                              J'adore les nouvelles, seul soucis à mon avis, les jantes 16", aucune correcte
                              c'est pour cela que j'ai pris le pack Hot spice, c'est pour avoir les 17"
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

                                Envoyé par xc90
                                Thierry, achète,tu négocieras celà avec Armelle, une foie que la "bete" soit dans ton garage, va verser un accompte aujourd'hui.

                                Oui surement mais a l'heure ou j'écris j'ai presque plus d'acheteur pour la mienne vos cierges n'ont pas suffit..... dommage pour cette occasion en or je m'y étais presque fait a l'avoir dans mon garage.
                                Dernière modification par tili67, 18 novembre 2006, 12h53.
                                Une Mini tout simplement................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X