Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

    Bon... je ne fais pas un post "spécial présentation à Rouen"
    Je l'ai enfin vue ce soir !!!
    Enfin je LES ai vues... une Cooper Chili Red et une Cooper S Sparkling Silver (très joli) toit Noir, intérieur Cuir et inserts bois (superbe)

    Ce que j'en pense
    - l'intérieur, que j'avais dès le début, dit être sympa me plait beaucoup Ca semble bien fini... la console centrale, les panneaux de portes, les habillages divers, tout ça fait "sérieux" ! Le compteur central (beaucoup trop gros pour certains et je le craignais un peu aussi) finalement passe très bien J'ai quand même noté que les plastiques sous la colonne de direction avaient déjà bien souffert ! j'avais entendu qu'ils étaient de meilleure qualité... à voir
    Excellente idée d'avoir "tapissé" le dos des sièges !

    - l'extérieur se résumera très simplement pour moi...
    Je trace un trait vertical passant par le bas du pare-brise avant... tout ce qui se trouve vers l'arrière ne me déplait pas, y compris le bouclier de la Cooper qui me semblait "pauvre" et qui finalement n'est pas si mal, j'aime bien les feux arrières qui ont changé de proportion Les cms qu'elle a pris sont bien répartis et "l'arrondi" en haut du coffre n'est pas véritablement choquant !

    Mais alors... où je n'accroche pas du tout, du tout c'est tout ce qui se trouve à l'avant de cette ligne verticale fictive Bas de pare-brise en plastoc plus gris que noir, les répétiteurs affreux, le jour de 6/7 mm entre le capôt refermé et l'arche de roue, les boucliers avant, les bas de calandre, les optiques mal positionnés à mon goût et surtout ces formes "galbées" de nos actuelles qui ont disparu.... Bref tout faux !!!
    J'ai rencontré quelqu'un qui va arriver sur le forum dans quelques heures il partageait le même avis que moi !

    En repartant je regardais à nouveau une 3e qui était en dehors du show-room et, juste à côté, l'autre :king: Et bien je peux vous dire que je reste sur ma position dommage car l'intérieur....
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #17
      Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

      Je crois que Minimo a tout dit !
      j'ai exactement le même avis : l'intérieur très joli (même si les plastiques sous les commandes de la clim me paraissait bien fragile !). Et extèrieurement, je n'accroche pas du tout.
      Pierre67

      Commentaire


      • #18
        Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

        SI si j'étais présent je suis arrivé vers 19h45 mais comme il y avait pas mal de monde j'ai pas réussi a vous trouver.

        J'ai aperçu Uprima mais il était en grande discutions alors je ne voulais pas le déranger et ensuite je ne l'ai plus aperçu.

        Dommage.

        Concernant la news Mini l'extérieur me laisse bouche B et l'intérieur aussi.
        Bien entendu certain point sont sympa mais j'accroche pas mais pas du tout.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #19
          Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

          quand tu roules........ tu es dedans, quand tu bois un verre à une terrasse, tu regardes les yeux de ta compagne et pas ceux de ta voiture

          inauguration de la concession de BMW/Mini besançon, 1400 personnes, très bien et les minis très belles Chilly pour la cooper et laser blue pour la cooper S et un cab pepper. un DJ un show laser, mais point d'hôtesses que des mecs

          il y a eu un jeu concours auquel j'ai participé et gagné 2 places pour un match de basket en VIP, je les ai offertes à un couple qui souhaitait y aller mais qui ne connaissait pas réponses
          (heureusement que nous avons bien bossé le Quizz la semaine passée avec Bridget )

          sinon sympa comme soirée..... j'ai bien vendu le Club...... on verra les nouveaux et nouvelles.....mini
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #20
            Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

            J'étais à la soirée hier soir, bonne ambiance, bon acceuil, bon champagne ...
            Il y avait 7 nouvelles minis d'exposées. Toutes les 7 étaient très belles.

            Je suis allée avec 2 copines mais j'étais la seule à être fan de mini. En voyant les nouvelles minis j'ai fait 2 nouvelles fans.

            Pour info, il refont une soirée la semaine prochaine au Chalet (jeudi soir)

            Pour la soirée de ce soir à Colmar je n'y vais pas. SNIF

            Commentaire


            • #21
              Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

              Bonjour à Tous,

              Meme soirée hier soir à Evry dans le 91 chez la concession Indigo,

              Ambiance tres sympathique, buffet excellent et bien sur decouverte de la nouvelle mini.

              Entrée en scène originale, une old mini john cooper rouge toit blanc a traversé la concession au milieu des participants pour disparaitre dans les "coulisses" , là : fumigene et apparition de la nouvelle mini rouge toit blanc bien sur.

              Tres bonne soirée esprit mini.

              Commentaire


              • #22
                Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

                Envoyé par tili67

                J'ai aperçu Uprima mais il était en grande discutions alors je ne voulais pas le déranger et ensuite je ne l'ai plus aperçu.

                Dommage.
                Roohhhh, fallait venir me déranger !!!!

                J'avais exprès fait laver la MCS pour toi !!!!!!!!!!!!!

                Raaaaaaahhhhhhhhhhhh, je suis déçu !

                A bientôt j'espère, je signe ma série 3 335i mardi matin.

                Y voudront savoir s'ils doivent me faire la reprise de la JCW ? J'attends, Thierry, de tes nouvelles par mail.

                Salut.
                Ex MCS dark silver,
                Ex MCS JCW Pepper white
                Cooper Cab Astro black
                E60 M5
                FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                Membre CNM #166

                Commentaire


                • #23
                  Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

                  Envoyé par uprima
                  ....

                  Y voudront savoir s'ils doivent me faire la reprise de la JCW ? J'attends, Thierry, de tes nouvelles par mail.

                  Salut.
                  ça fallait pas l'écrire
                  alors Thierry, tu lui donnes ta reponse !
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

                    Je pense avoir vue ta voiture hier soir, logo JCW derrière et pas devant.

                    Un mail est partie ce matin à la première heure.
                    J'attends des photos rapidement car madame aime le P/w alors si ont peut lui faire plaisir et me faire plaisir avec du JiCiWi pourquoi pas.....
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

                      Envoyé par tili67
                      Je pense avoir vue ta voiture hier soir, logo JCW derrière et pas devant.

                      Un mail est partie ce matin à la première heure.
                      J'attends des photos rapidement car madame aime le P/w alors si ont peut lui faire plaisir et me faire plaisir avec du JiCiWi pourquoi pas.....

                      Le frère d'Armelle prend la tienne alors?
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

                        des photos!!!des photos!!!!des photooooooooossssssssss!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

                          Envoyé par -Max-

                          Le frère d'Armelle prend la tienne alors?

                          Rien de bien certain, la réponse vat tomber dimanche soir mais je croise les doigts car c'est mal engagé alors si chacun pouvait allumer un cierge pour moi.

                          Merci d'avance pour de votre bon cœur. :evillaugh
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

                            Envoyé par tili67
                            Rien de bien certain, la réponse vat tomber dimanche soir mais je croise les doigts car c'est mal engagé alors si chacun pouvait allumer un cierge pour moi.

                            Merci d'avance pour de votre bon cœur. :evillaugh
                            j'allume un cierge au gaz, il dure vraiment plus longtemps.
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir













                              Dernière modification par uprima, 17 novembre 2006, 16h40.
                              Ex MCS dark silver,
                              Ex MCS JCW Pepper white
                              Cooper Cab Astro black
                              E60 M5
                              FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                              Membre CNM #166

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

                                Envoyé par uprima

                                Y voudront savoir s'ils doivent me faire la reprise de la JCW ? J'attends, Thierry, de tes nouvelles par mail.

                                Salut.
                                Merde, je crois que j'ai gaffé là !!!!!!!!!!
                                Ex MCS dark silver,
                                Ex MCS JCW Pepper white
                                Cooper Cab Astro black
                                E60 M5
                                FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                                Membre CNM #166

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X