Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

    Ne pleure pas Tili,

    Le buiding me reprendra la mini ce qu'il reste à solder de mon leasing.

    Je passe commande ce mardi et je vais négocier que tu puisses la racheter ce que je t'ai proposer au building.

    Vu que j'ai 2 mois d'attente pour ma nouvelle voiture, ça te laisse le temps de trouver un acheteur, non ?

    Je suis quasi sûr de moi, vu ce que je vais acheter....
    Ex MCS dark silver,
    Ex MCS JCW Pepper white
    Cooper Cab Astro black
    E60 M5
    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
    Membre CNM #166

    Commentaire


    • #47
      Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

      Envoyé par uprima
      Ne pleure pas Tili,

      Le buiding me reprendra la mini ce qu'il reste à solder de mon leasing.

      Je passe commande ce mardi et je vais négocier que tu puisses la racheter ce que je t'ai proposer au building.

      Vu que j'ai 2 mois d'attente pour ma nouvelle voiture, ça te laisse le temps de trouver un acheteur, non ?

      Je suis quasi sûr de moi, vu ce que je vais acheter....

      Je t'ai envoyé un MP Alain mais de toute facon je t'appel Lundi matin
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #48
        Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

        c'est sur entre choisir une 170 Checkmate toute équipée et une JCW un peu moin équipée...c'est un choix cornélien

        de toute manière la JCW tu l'achêtes pour le moteur :evillaugh pas pour l'équipement, notre 163CH n'est pas trop équipée non plus, nous sommes quand même heureux avec !!!
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #49
          Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

          C vrai la soirée au Building été super, pour ceux qui n'ont pas pu venir je voudrais vous faire partager les talents du graffeur qui au long de la soirée a peint à la bombe à main levée un mini, mais je ne sais pas comment insérer la photo ??

          Commentaire


          • #50
            Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

            je squatte un peu le topic building@strass mais est-ce qu'il y a des personnes qui vont à la soirée à l'espace H d'Haguenau ce vendredi ?

            Commentaire


            • #51
              Re : Inauguration Nouvelle Mini au Building Jeudi soir

              euh non perso pas moi dsl

              Commentaire

              Chargement...
              X