Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ciao ma mini :o(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ciao ma mini :o(

    hello à tous,
    Demain je serai piéton! by bye ma mini , cooper mint indy blue toit noir, en tres tres bon état 3 ans (de serenium) et 2 mois et 33000 kms!
    je la vends grace ou à cause d'ebay (format vente classique!)

    j'ai toujours le virus mini (difficile de s'en séparer), donc pourquoi pas envisager une MCS parklane steptro, ou bien la nouvelle MCS que je verrais encore mieux à la soirée de lancement jeudi soir...

    je dois avouer que je suis déjà nostalgique et triste de cette séparation.

    à bientôt!
    MCS 175 cv presque full options

    ex MCS 170 cv white pepper full options
    ex MC hyper blue

  • #2
    Re : Ciao ma mini (

    Sniff sniffff... tu vas à quelle soirée de lancement pour info?

    Commentaire


    • #3
      Re : Ciao ma mini (

      Je suis triste une des première MINI , ou j'ai pu poser mon auguste fessier

      Commentaire

      Chargement...
      X