Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une mini dans mon garage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Une mini dans mon garage

    Envoyé par dimup
    Je ne sais toujours pas à quoi sert le petit voyant rouge qui est sur mon tableau de bord, mais qui n'est jamais allumé, j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé.
    Mais qu'est ce que c'est que ce voyant mystère ????
    A mon avis, c'est un indicateur de mauvais fonctionnement d'une option que tu n'a pas sur ta mini. Par exemple, le répartiteur de freinage, ou autre...
    Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter, surtout si il reste éteint...

    Commentaire


    • #32
      Re : Une mini dans mon garage

      Salut !

      Bienvenue et félicitations pour ta Mini toute jolie

      (Encore une mini grise dans ma signature si tu veux voir ce que ça donne avec les bandes noires )/

      Commentaire


      • #33
        Re : Une mini dans mon garage

        dimup je t'ai envoyé un mail

        Commentaire

        Chargement...
        X