Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R56 arrivées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : R56 arrivées

    Présentation le 17 chez nous à Colmar, mais nous irons pas...

    j'espère que vous nous ferez un bon rapport chacun avec qq images !!!
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      Re : R56 arrivées

      T'inquiète Dom; tu auras un article en exclusivité, avec photos d'un essai moyenne durée, mais pas avant le 04/12, Max si tu veus faire un essai, viens chez moi le 02/12 dans la matinée, ou laisse le volant de ta MCSC à Tom, Tom et tu fais la route avec moi pour aller chez Delbrasine, je te file le volant et les amendes de Tournai à Hannut .

      Commentaire


      • #18
        Re : R56 arrivées

        invitation reçue hier et présentation vendredi prochain , mais j'irai plutôt la
        semaine prochaine pour faire un essai ce seras plus cool

        Commentaire


        • #19
          Re : R56 arrivées

          Envoyé par xc90
          Max si tu veus faire un essai, viens chez moi le 02/12 dans la matinée, ou laisse le volant de ta MCSC à Tom, Tom et tu fais la route avec moi pour aller chez Delbrasine, je te file le volant et les amendes de Tournai à Hannut .
          C'est faisable! On en reparle.
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            Re : R56 arrivées

            Méfies te, la MCSC va chauffer!!!!!!!!!!!!!; avec tom, tom

            Commentaire


            • #21
              Re : R56 arrivées

              Normalement je vais essayer la New Cooper S le 25/11
              J'ai hate de voir ce qu'elle donne ! Ca devrait me changer de ma One (meme préparée ... lol)

              Commentaire


              • #22
                Re : R56 arrivées

                Envoyé par Dj-Br@bu$
                Normalement je vais essayer la New Cooper S le 25/11
                J'ai hate de voir ce qu'elle donne ! Ca devrait me changer de ma One (meme préparée ... lol)
                Lol...
                T'as du bol toi!

                Je vais samedi 18/11 chez mon concessionnaire à Aachen pour la présentation. J'en ai vue déjà deux sur le parking du concessionnaire.

                J'ai hâte de voir ça, j'espère qu'ils me laisseront essayer la S ausi ^^
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #23
                  Re : R56 arrivées

                  Chouette, oubliez surtout pas les fotos !!!!!!! lol

                  dans mon département ça ne sera pas avant janvier pour présenté la nouvelle MINI en concession... erff

                  Par contre, vous en pensé quoi des perfs de la nouvelle MCS ??? comparé a l'actuelle avec compresseur ???

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : R56 arrivées

                    Envoyé par NiceBoy

                    Par contre, vous en pensé quoi des perfs de la nouvelle MCS ??? comparé a l'actuelle avec compresseur ???
                    vu les quelques essais éffectué le moteur serait mieux quelques diziemes au
                    klm , par-contre le chassis ne fait pas l'unanimité vis à vis de l'ancienne typée
                    plus sport , c'est en gros ce que j'ai lu

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : R56 arrivées

                      J'essaie la new new MCS samedi 18/11 à 10h.

                      Dommage que ce ne soit qu'un essai route. Un essai piste serait plus interessant pour cerner au mieux son comportement par rapport à "l'ancienne".

                      Je vais tout de même essayer de l'amener sur mon terrain de jeu favori .
                      qui succède à une

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : R56 arrivées

                        Passage rapide hier soir à la concession SP3 de nevers, pour voir la new (en présentation une cooper chili red).
                        Voilà, bonne impression générale , à première vue ce n'est pas une révolution! mauvais point pour les boutons au tableau de bord central (silver) qui font un peu trop plastic à mon gout ... sinon, très bien.
                        je précise, juste présentation à cette concession, pas d'essai encore

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : R56 arrivées

                          Pour les toulousains: quelqu'un est allé chez Pelras???j'ai envie d'aller voir ce soir si elles y sont, je finis le boulot dans dix minutes, donc j'hesite. J'ai envie de enfin me faire une vraie impression

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X