Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini et 1,86m, est-ce compatible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini et 1,86m, est-ce compatible

    Bonjour, je desire acheter une mini cooper, mais voilà je mesure plus d'1,80m est-ce que cela risque de poser un probléme ou pas du tout ?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

    Aucun problème !!! Pour les grands il y a l'option toit ouvrant !

    Trève de plaisanterie. Mon meilleur ami mesure 2M05 et je lui ai encore prété ma Mini hier au soir ! Le siège est en position "basse" et son crane affleure le toit de la voiture mais c'est bon ! Sa femme le rentre dans la Mini avec un chausse pied et le ressort avec un tire bouchon mais à part ça tout va bien !!

    Il est clair que ses jambes se positionnent de chaque côté du volant en accent circonflexe inversé mais bon il est comme ça dans toutes les voitures.

    Lui, il doit être le plus Maxi dans une Mini !!!! A voir !

    .

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

      je mesure egalement 1m86 et je roule en mini.
      Siège en position basse et reculé et c'est parfait! Aucune gêne...sauf si un geant veut monter derrière le conducteur sa va être serré derrière.

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

        1m85 et trés à laise pour conduire siege reglable ainsi que le volant
        j'ai vu beaucoup de grandes perche lors du dernier meeting et tous avaient l'air cool pour conduire

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

          la garde au toit est très confortable dans la mini, tu y seras à l'aise sans problème.

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

            La meilleure solution est d'aller essayer à la concess du coin
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

              Pas de problème : 1m90 tout rentre !
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

                1m83, et le frangin 1m95 ne touchait pas le plafond.
                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                Membre CNM N°132

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

                  1.91 et que du bonheur !
                  Pierre67

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

                    Mais y'a que des grands qui roulent en mini ?? C'est contradictoire..... Je ne mesure que 1m78......

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

                      1,87 et je peux encore reculé le siège

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

                        1m90, position excellente et j'ai encore de la marge, je conduis bas et pres du volant. Ceci dit, j'ai essayé une cooper sans siege sport il y a peu et j'ai constaté que les sieges pouvaient descendre plus bas que sur la mienne.
                        Dans tous les cas, excellente position et grands gabarits acceptés.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

                          1.95 m no probleme, par contre mes collègues m'ont fait la remarque quand ils m'ont vu arriver, ils m'ont demander comment je faisait pour tenir la dedans.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

                            Je mesure 2.01m et aucun problème!!! La mini est même l'une des seules
                            voitures dans laquelle je peux passer mes jambes en-dessous du volant. Je
                            vous l'assure. Et aucun problème pour le plafond, je suis à 10 cm de celui-ci.
                            Sièges réglables en hauteur (parklane) et volant réglable et le tour est joué...
                            Ceci dit, entre mon siège et la banquette arrière on passe plus un doigt!!! Ma
                            mini est devenu une trois place ! Pour des petits trajets, j'ai déjà pris
                            quelqu'un derrière moi, mais là c'est un peu juste... Aucun souci pour
                            embarquer à bord non plus. Cette voiture est parfaite pour les gens à l'esprit
                            MAXI!!! Une Mini voiture peut cacher un Maxi plaisir...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

                              Et pour les petits ???

                              Moi qui suis le plus grand nain du monde (contracté 1m70) je n'ai aucun problème avec la Mini !!!

                              Mais bon je triche parce que bien détendu on me prendrait pour le plus petit géant du monde !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X