Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Différence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Différence

    Avez-vous déjà remarqué l'incroyable différence de consommation à 90 km/h (par exemple) entre la conduite normale et la conduite avec le régulateur de vitesse (pour ceux qui l'ont) sur l'ODB (consommation en directe). Faites le test c'est assez impressionnant (je trouve) : différence de 1 à 2 litres ! Ou alors j'ai un soucis !
    Merci d'avance pour vos commentaires,
    Pierre67

  • #2
    Re : Différence

    Pareil pour moi...
    Je suis rentré de lyon cet aprèm, à 135 sur l'Autoroute, je consommais en moyenne 8,5 - 9litres...Avec du 3,5 en descente :king:.
    A cette même vitesse sur une nationale (non, non, je n'y arrive jamais!!), c'est plutôt 13 ou 15!!!
    Mais la conduite n'est pas la même non plus

    Commentaire


    • #3
      Re : Différence

      A oui ? Bizarre !

      Je testerai un plein sans et un avec le regulateur ...
      Pour voir la diff, car je n'ai pas l'ODB donc c'est dur pour moi de constater, mais si ca s'avere exacte, je pense que je vais arreté de l'utiliser, ou du moins le moins souvent possible

      Commentaire


      • #4
        Re : Différence

        Etonnant, l'effet est plutôt censé être l'inverse !
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Re : Différence

          Je suis d'accord avec toi Gt-France ! c'est pour cela que ca m'étonne !
          Pierre67

          Commentaire


          • #6
            Re : Différence

            Nan, en fait, quand le régulateur est en route, la voiture passe son temps à ralentir et à ré-accélérer, d'où l'augmentation de consommation.

            Commentaire

            Chargement...
            X