Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SONDAGE: grille d'aile de COOPER S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : SONDAGE: grille d'aile de COOPER S

    moi j'aime pas

    Commentaire


    • #17
      Re : SONDAGE: grille d'aile de COOPER S

      Idem, j'aime pas du tout

      Commentaire


      • #18
        Re : SONDAGE: grille d'aile de COOPER S

        affreux...

        Commentaire


        • #19
          Re : SONDAGE: grille d'aile de COOPER S

          les grilles latérales des nouvelles Cooper S sont encore jolies, mais celles des Cooper pas du tout...

          Commentaire


          • #20
            Re : SONDAGE: grille d'aile de COOPER S

            Tout à fait d'accord... Sur la S, passe encore, mais sur la Cooper, on croirait qu'ils ont fait ça ds un bout de plastique piqué chez Dacia! J'imagine qu'il y aura moyen de changer ça...
            La Gaume, ça dégomme,
            L'Orval aussi. #CNM 196#

            Commentaire


            • #21
              Re : SONDAGE: grille d'aile de COOPER S

              Dacia ! Comparaison rude mais bien vue !
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #22
                Re : SONDAGE: grille d'aile de COOPER S

                Non seulement les ouies ne sont pas terribles, mais la nouvelle configuration du capot (qui n'englobe plus les phares ni les arches de roues) entraîne l'apparition de jours qui n'existaient pas auparavant. Je viens de constater cela de visu sur une nouvelle Cooper rouge et cela donne une très mauvaise impression de mal-ajusté. Quelle déception! Le mieux est parfois l'ennemi du bien...

                Commentaire


                • #23
                  Re : SONDAGE: grille d'aile de COOPER S

                  je suis passé en vitesse la voir la nouvelle R56 et même si je m'y habitue, y'avait dans le garage la R53 aussi et j'ai comparé. Le cligno de côté, devenu trop gros et ressort plus par rapport à l'ancien mais bon, elle va finir par me plaire le R56.
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : SONDAGE: grille d'aile de COOPER S

                    moi je trouve que tout est rond sur cette nouvelle cooper s , on dirait qu ils ont voulu assagir la bete , elle a perdu son caractère sportif et n ets plus trop différente visuellement de la cooper

                    ca va booster le marché de l'occasion car beaucoup de mes potes qui voulaient attendre la nouvelle cherchent maintenant des anciennes qu ils trouvent mieux.
                    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                    membre

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : SONDAGE: grille d'aile de COOPER S

                      Envoyé par xc90
                      Oui Patbs, l'option clignos blancs est prise aussi, mais je pense que dans l'optique avant, les clignos restent orange, regarde bien les photos.
                      Le rappel de cligno est toujours blanc sur la nouvelle Copper S (R56).
                      En ce qui concerne les clignoteurs intégrés dans les feux, il sont oragnes de série et peuvent être remplacé par des blancs, en option.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : SONDAGE: grille d'aile de COOPER S

                        Merci, enfin il nous donne des infos de la source, quand l'option différentiel sera proposée sur la S ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X