Comment rouvez-vous cette nouvelle grille d'aile
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
SONDAGE: grille d'aile de COOPER S
Réduire
X
-
Re : SONDAGE: grille d'aile de COOPER S
Sur ta photo je la trouve sympa pourtant quand je l'ai vue sur d'autre photo elle me faisait regretter l'ancienne.
-
Non, vraiment pas belle ! Sur la photo que nous propose DeK, ça passe bien. Mais en réalité, on n'est pas dans la finesse.
C'est pas zoli, tout comme les plastiques orange qui se trouvent dans les optiques avant et qui donnent la couleur aux clignoteurs. Il suffirait de changer l'ampoule pour une orangée et de placer un plastique blanc transparent pour améliorer cela. Je ne serais d'ailleurs pas surpris qu'on puisse rapidement trouver ça en pièce détachées...
Commentaire
-
Envoyé par MinimarjC'est pas zoli, tout comme les plastiques orange qui se trouvent dans les optiques avant et qui donnent la couleur aux clignoteurs. Il suffirait de changer l'ampoule pour une orangée et de placer un plastique blanc transparent pour améliorer cela. Je ne serais d'ailleurs pas surpris qu'on puisse rapidement trouver ça en pièce détachées...Membre CNM # 22
MCS R56 BRG/white for him
MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Commentaire
-
Envoyé par xc90Oui Patbs, l'option clignos blancs est prise aussi, mais je pense que dans l'optique avant, les clignos restent orange, regarde bien les photos.
Sauf si tu mets des ampoules silver (qui sont argentées comme leur nom l'indique) mais qui s'allument orange.Dernière modification par patbs, 13 novembre 2006, 16h56.Membre CNM # 22
Commentaire
-
Envoyé par -Max-C'est le grosse deception de la R56 ces grilles latéralesMembre CNM # 22
Commentaire
-
Envoyé par ptiteboiteEt en plus, si j'ai bien compris, l'aération frontale du capot est bouchée.... non mais ! de qui se moque t'on ! beurk !!Envoyé par patbssinon comment reconnaitre une cooper d'une cooper S ?
Commentaire
Commentaire