Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Differentiel à glissement limité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Differentiel à glissement limité

    Bonjour, ma MCS achetée d'occas avec 6000km n'est pas équipée du differentiel à glissement limité qui ne coute que 120€ en option à l'achat ...
    Je trouve ca vraiment très utile dès qu'on "attaque" un peu (j'ai pu l'essayer sur la GP) preuve en est : il est monté automatiquement sur les Works et GP.

    Je pense qu'il est possible de le faire monter mais j'ai peur du prix... (il faut tomber la boite surement)
    Quelqu'un aurait-il des informations la dessus ?
    Merci

  • #2
    Re : Differentiel à glissement limité

    Un Quaife va te couter (495pounds + 30pounds de port) + 16.5% de TVA si tu commandes par Quaife en direct. Pour le montage, tu peux compter 1000euros chez un professionnel. Une paille !!!!

    Je me suis renseigne ... si je le fais, je demonterai tout moi-meme avec un pote mecano. Du plaisir en perspective.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Differentiel à glissement limité

      Gloups ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Differentiel à glissement limité

        Quelqu'un l'a installé lui même dans le club, notre pistard Andres, alias Pocketrocketowner :king:
        Mais il faut avoir pas mal de connaissances !

        En gros tu peux oublier sauf si tu t'y connais très bien en mécanique (ou si tu as des potes mecano comme disait JNS), sinon ça te coutera une fortune.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Re : Differentiel à glissement limité

          un quaife c'est tres bien mais c'est un autoblocant pas un DGL comme sur les works et GP

          moi j'ai le DGL et en thermes de sensations je preferes de loins l'autobloc qui procure une conduite plus muscler

          pour faire la modif je te conseillerai comme JNS513

          Commentaire


          • #6
            Re : Differentiel à glissement limité

            LSD différent de DGL ... cela veut dire la meme chose dans les 2 langues !!

            Limited Slip Differential
            Différentiel Glissement Limité



            Par contre, il y a plusieures architectures de DGL ... et cela influence la douceur d'utilisation.
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire

            Chargement...
            X