Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vandalisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vandalisme

    Bonjour tt le monde,

    Ba voila, je suis allé à Lille ce week end pour le concert de Ben Harper.
    En sortant, je vois mon rétro pendre sur ma portiere et la mon sang c glacé..
    ils se sont acharnés sur 3 voitures en commencant par la mienne...
    le pire c'est qu'ils sont éléctriques et je les avais remonté.. je n'ai constaté qu'avec la lumiere du jour qu' ils y sont allé avec le pied car la peinture du montant de fenetre (conducteur) est tout rayé et ce, sur 5 cms au dessus du retro une fois rabattu !!!
    quel interet de casser un retro collé à la vitre???? c'est donc recherché et ca me degoute...
    le rétro en lui meme est nikel mais le socle a laché (devais faire de l'autoroute apres pour rentrer a Paris)
    Peut être n'aiment t'ils pas les parisiens mais cet episode nous a bien gaché notre w.e
    surtout ke je vais chez béhème Lille le lendemain et ils m'annoncent 118 HT sans main d'ouvre pour la pièce.. Cher pour quelquechose qu'on a pas cherché...
    voili voilou, suis pas content!!! Lillois gare a vous

    je sais que c'est pas très grave mais c bien chi***
    Dernière modification par Invité, 07 novembre 2006, 22h59.

  • #2
    Re : vandalisme

    Mais si c'est grave ! c'est un manque de respect envers autrui et ces actes sont inutiles !
    Tu te fais chier à travailler pour te payer qqch et te faire plaisir et t'as des cons qui cassent tout... ça me dégoute. Pis ça sert vraiment à rien. Doivent pas en avoir trop dans la tête ces gens là.
    Essaie de voir avec ton assurance si ils peuvent pas faire qqch.

    Commentaire


    • #3
      Re : vandalisme

      Attention avec les assureurs : tu peux te faire radier pour une accumulation de broutilles (pare-brises, etc.). Garde peut-être la carte assurance pour les gros tracas.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : vandalisme

        Eh oui c'est ça avec les assureurs. Tu payes une somme plus ou moins importante pour justement "assurer" en cas de pepin. Mais quand il t'arrive un truc faut quand même payer toi-même, car si tu fais passer ça par l'assurance, ben ils te font payer plus cher aussi.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Re : vandalisme

          ça pourait être largement pire.J'en connais d'autres qui s'en sont tirés pour beaucoup plus.

          Racontes nous également le concert de Ben HARPER, c'était magique ?
          MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
          Membre CNM N°132

          Commentaire


          • #6
            Re : vandalisme

            J'avais les billets pour voir Ben Harper à Rennes mais je peux pas y aller
            Ca doit être géant
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Re : vandalisme

              Je suis vraiment désolé pour toi,je suis d'accord avec Ptiteboite.

              Commentaire


              • #8
                Re : vandalisme

                Pas de chance, moi ça m'est souvent arrivé avec mon ancienne voiture, depuis que j'ai la Mini j'ai pris un garage et depuis plus de pépins, je touche du bois...

                Commentaire


                • #9
                  Re : vandalisme

                  Pour l' assurance je vais voir en effet, selon franchise et tout ce qui va avec ....

                  Ben Harper c'était magique, une ambiance de dingue. Il devait y avoir 4000 personnes, donc assez intimiste.
                  J'aimais beaucoup avant le concert sans etre un pur fan. Maintenant je le suis !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : vandalisme

                    si j'ai le tps je vous met des photos de ce pauvre retro..

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : vandalisme

                      Salut Comette,
                      En te lisant, je revi le sentiment que tu as conu face à cet act spontané de malveillance gratuite... ce sentiment, je l’ai malheureusement connu trois fois !
                      On est en plein ineptie… l’impuissance d’agir sur la cause et l’impossibilité de canaliser notre rage nous mène dans la torpeur de l’agressivité rémanante… et le plus triste c’est que c’est souvant en vain ! C’est à se demander si la justice est faite pour protéger les gens honnêtes…

                      Mes expériences :

                      1) Ardennes Belges ; Août 2004 :
                      Rétroviseur conducteur désintégré (une A147 roulant à très vive allure et à contre sens s’est dépportée intentionnellement sur ma bande, avec la précision d’un pilote chevronné, pour percutter mon rétro qui s’est désintégré instantannément. Impossible donc de l’éviter car coincé par un fossé sur le bas de la route… impossible de le rattrappé, j’étais à l’arrêt lors du choc… et relancer une ONE à l’arrêt pour suivre une voiture lancée et en fuite est naïf… je pense même qu’en « s » mes chances de le rattrapper auraient été très minces.)
                      Facture : 250€ !

                      2) Liège, parking du personnel au boulot ; Décembre 2005 :
                      Rayure à la cléf le long du flanc gauche, du phare arrière au phare avant.
                      Facture : Intevention de l’assurance, mais 400€ de franchise !

                      3) Liège, devant chez ma copine ; Octobre 2006, la nuit de la présentation de la R56 :
                      Tague sur le flanc gauche ; trois voitures ont été vandalisées cette nuit là.
                      Dans mon malheur, j’ai eu la chance de récupérer la carosserie grâce aux crèmes miracles de mon père (Griots et Zymöl), mais il reste tout de même des macules sur certains plasiques et caoutchoucs (les autres personnes lésées ont aggravé la situation en tentant de nettoyer leur caisse avec du white spirit, maintenant la tole est apparante ! ).

                      J’espère ne pas vous avoir saoulé avec mon venin, néanmoins cela est fondé. ☺
                      et.. que ça fait du bien de se défouler… je me sens un peu mieux ☺

                      Bonne journée à tous !

                      Phil.

                      @ Phil : merci à l'avenir de soigner un peu ton orthographe avant de poster tes messages !

                      Pour tes autres propos, je les supprime car ils n'ont pas leur place ici. C'est un forum automobile et pas un défouloir. Quant au racisme, quel qu'il soit, il n'a pas sa place ici. Merci de modérer tes propos à l'avenir !
                      Dernière modification par Invité, 08 novembre 2006, 22h01.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : vandalisme

                        Envoyé par Paul_e
                        Attention avec les assureurs : tu peux te faire radier pour une accumulation de broutilles (pare-brises, etc.). Garde peut-être la carte assurance pour les gros tracas.
                        Exact j'en sais c'est quelque chose

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : vandalisme

                          Envoyé par hedonic
                          Salut Comette,
                          Assistés sociaux et paradoxalement revendicateurs « anti-social »
                          ...
                          J’espère ne pas vous avoir saoulé avec mon venin, néanmoins cela est fondé.
                          Pas soulé du tout, au contraire, ça fait plaisir de tels messages et je suis entièrement d'accord. Merci.
                          Sachant que c'est un peu de notre salaire qui part pour "assister" ces gens.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : vandalisme

                            Salut les gars... heureux que ma vision de choses épouse la votre... et scusez pour les fautes d'orthographe... probablement étais-je aveuglé par le fiel véhément qui m'habitait lors de la rédaction... j'atais sûrement pas beau à voir!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : vandalisme

                              Oulaaa que de gros mot dans ce message Hédonique!!

                              Un langage aussi châtier mérite un bannissement immédiat!!

                              Ok je sors

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X