Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCC volée et accidentée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : MCC volée et accidentée

    Méfies toi Patbs, l'asurance pourrait te reprocher d'avoir facilité le vol, meme si les véhicules sont dans ton garage!!

    Commentaire


    • #32
      Re : MCC volée et accidentée

      Envoyé par alf
      Bien d'accord. J'adore les voitures et la mienne mais dans ces cas là, ça ne reste qu'un tas de tôle assuré.

      Je lis que ta Mini est équipée au GPL. Es-tu content ? Quelle est ta conso ?

      J'ai moi-même eu une voiture au GPL mais c'était une carbu, bien avant que les moteurs soient devenus si pointus technologiquement. Les moteurs modernes aiment-ils toujours autant le GPL ?

      Merci.

      ma Mini Gpl, que du bonheur, d'ailleurs je la donne dans 2 mois , à ma frangine pour qu'on se fache, mais j'en doute
      j'ai bientot 107000 km
      conso..........entre 8 et 12 litres/100 suivant la conduite et les pneus.

      voilà

      @ bernard, il faut d'abord qu'ils prouvent que les clefs etaient dessus
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #33
        Re : MCC volée et accidentée

        Envoyé par xc90
        Méfies toi Patbs, l'asurance pourrait te reprocher d'avoir facilité le vol, meme si les véhicules sont dans ton garage!!

        S'il y a effraction et que les clefs étaient à l'intérieur de l'habitation, l'assureur ne peut rien faire. Il n'y a pas incitation. Encore heureux que l'on ne soit pas obligé d'avoir un coup de couteau pour être remboursé.

        Quand on m'a homejacké, ils sont partis avec la voiture et la clef qui était sur la table du salon.
        Mon assureur m'a simplement demandé le double (que je possédais) et ne m'a fait aucun problème. Il m'a même remboursé un appareil photo dont je n'avais plus la facture.
        Je lui ai même dit que je n'irais jamais dormir avec ma clef. Il m'a répondu qu'il ne le faisait jamais non plus.

        Commentaire


        • #34
          Re : MCC volée et accidentée

          Envoyé par patbs
          ma Mini Gpl, que du bonheur, d'ailleurs je la donne dans 2 mois , à ma frangine pour qu'on se fache, mais j'en doute
          j'ai bientot 107000 km
          conso..........entre 8 et 12 litres/100 suivant la conduite et les pneus.
          Merci de l'info.
          Quel était le coût de l'installation ? et est-ce que la citerne est dans le coffre ou dans le logement de la roue de secours ?
          Parce que même si j'ai pas besoin d'un grand coffre, j'imagine que celui de la Mini disparaît complètement avec le GPL dans le coffre.

          Commentaire


          • #35
            Re : MCC volée et accidentée

            Tout dépend de la configuration de l'habitation, par ex chez moi le garage est séparé de mon habitation, mais toujours dans la propriétée, et donc je ne suis pas censé laisser les clefs de mes voitures dessus. Sauf quand j'avais une 147, là no soucis pas intéressent.

            Commentaire


            • #36
              Re : MCC volée et accidentée

              Envoyé par alf
              Je lui ai même dit que je n'irais jamais dormir avec ma clef.
              il faudrait presque construire sa maison dans mini.....

              Commentaire


              • #37
                Re : MCC volée et accidentée

                Envoyé par alf
                Merci de l'info.
                Quel était le coût de l'installation ? et est-ce que la citerne est dans le coffre ou dans le logement de la roue de secours ?
                Parce que même si j'ai pas besoin d'un grand coffre, j'imagine que celui de la Mini disparaît complètement avec le GPL dans le coffre.
                L'instal m'avais coûté 4000 € avec developpement + passage banc moteur.
                pour l'instal, vas sur mon site dans la signature, tu as des photos.
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #38
                  Re : MCC volée et accidentée

                  Envoyé par xc90
                  Tout dépend de la configuration de l'habitation, par ex chez moi le garage est séparé de mon habitation, mais toujours dans la propriétée, et donc je ne suis pas censé laisser les clefs de mes voitures dessus. Sauf quand j'avais une 147, là no soucis pas intéressent.

                  les garages sont séparés de la maison par le cellier mais la porte du cellier/garage est toujours fermée à clef, si un jour..... je peux toujours défoncer la porte pour l'effraction à moins que les voleurs le fassent eux même
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : MCC volée et accidentée

                    Bonjour,

                    Finalement ma mini cabrio ne sera pas réparée... Elle va faire le bonheur d'un casseur pour les pièces détachées, je pense !

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : MCC volée et accidentée

                      Envoyé par lefrancp
                      Bonjour,

                      Finalement ma mini cabrio ne sera pas réparée... Elle va faire le bonheur d'un casseur pour les pièces détachées, je pense !
                      Ben tu vois ça se passe pour le mieux...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : MCC volée et accidentée

                        Aaaaahh c moche rien que d'y penser ca me rage !!!
                        moi je ferme tjrs ma mini a clef dans le garage jamais les clefs dessus sinon t pas pris en charge par les assurances et j'ai recemment fait installer un systeme d'alarme sur toute la maison garage compris.
                        Pour ce qui est des assurances pas de negociation si l'expert estime que la voiture est reparable elle sera réparé mais si c'est fait par un pro aucun risque sinon apres réparation faut demander une expertise !!
                        les minis sont dotées d'antidémarage si ils n'ont pas la clefs ils ne pourront jamais partir avec ......

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : MCC volée et accidentée

                          Envoyé par patbs
                          ma Mini Gpl, que du bonheur, d'ailleurs je la donne dans 2 mois , à ma frangine pour qu'on se fache, mais j'en doute
                          j'ai bientot 107000 km
                          conso..........entre 8 et 12 litres/100 suivant la conduite et les pneus.

                          voilà

                          @ bernard, il faut d'abord qu'ils prouvent que les clefs etaient dessus
                          si y a pas d'autres infractions c facile

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : MCC volée et accidentée

                            Envoyé par minichoupie67
                            Aaaaahh c moche rien que d'y penser ca me rage !!!
                            moi je ferme tjrs ma mini a clef dans le garage jamais les clefs dessus sinon t pas pris en charge par les assurances et j'ai recemment fait installer un systeme d'alarme sur toute la maison garage compris.
                            Pour ce qui est des assurances pas de negociation si l'expert estime que la voiture est reparable elle sera réparé mais si c'est fait par un pro aucun risque sinon apres réparation faut demander une expertise !!
                            les minis sont dotées d'antidémarage si ils n'ont pas la clefs ils ne pourront jamais partir avec ......

                            Je dis souvent que chez moi, c'est pire qu'un chateau fort!!et pourtant, les mecs ont toujours toujours toujours(et je pourrai en ecrire des dizaines des toujours) reussi a trouver un moyen de rentrer, ou d'essayer de voler les voitures!
                            on est jamais sur de rien du tout, meme avec des supers equipements alarmes!
                            j'ai un faisseau qui passe au dessus de mon portail et qui alume tout mon jardin et declenche deux alarmes tres bruyantes, et meme avec ça ils ne partent pas et essayent quand meme de piquer un truc!
                            chez moi a pechbonnieu, c'est pire que Les experts a Miami!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X