Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MCC volée et accidentée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCC volée et accidentée

    bonjour,

    Ma MCC a été volée (home jacking), les forces de l'ordre l'ont retrouvée mais après la prise en chasse du véhicule le jeune conducteur sans permis s'est encastré à 80km/h dans un autre véhicule...

    Le garagiste me dit que l'expert pense que le véhicule est réparable...Est-il possible de contester cette décision ?

    Perso, j'ai pas envie de laisser mon épouse et mon fiston à bord d'une MCC rafistolée... La MCC a dix mois et 6000 km...

  • #2
    Re : MCC volée et accidentée

    Désolé pour ta MCC et bon courage avec l'assurance
    Mini Angel,



    Commentaire


    • #3
      Re : MCC volée et accidentée

      Bon courage pour les démarches, et comment il a fait il ta fait sortir de force de la voiture?

      Commentaire


      • #4
        Re : MCC volée et accidentée

        Homejacking : le type s'introduit dans la maison et pique les clés.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : MCC volée et accidentée

          Les nerfs, désolé pour vous.
          Ca peut être négociable avec ton assureur, dépend de lui et du montant des réparations. Fais lui part de ton sentiment sur la question, rien ne l'oblige mais il peut être sensible (sont pas tous salauds !).

          Commentaire


          • #6
            Re : MCC volée et accidentée

            Désolé pour vous bon courage.

            Commentaire


            • #7
              Re : MCC volée et accidentée

              Envoyé par Paul_e
              Homejacking : le type s'introduit dans la maison et pique les clés.
              A mince j'ai lu que jacking. merci Paul.

              Moi je dors avec mes clef sous l'oreiller, ya que la petite souris qui peut la prendre...

              Commentaire


              • #8
                Re : MCC volée et accidentée

                Bonne chance à toi... mais je pense qu'il n'y a que l'assurance qui puisse t'aider dans ce cas...

                Commentaire


                • #9
                  Re : MCC volée et accidentée

                  Oh la tuile... désolé pour vous.
                  De tout emanière, si t'as voiture est réparable, c'est que la structure n'est pas forcément touchée, et si tu le fais dans un garage BMW, pas trop de soucis à avoir.
                  Par contre, si elle l'est il y aura passage au marbre et la je pense que tu peux le contester, du à la perte de valeur lors de la revente...
                  En tout cas bon courage!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : MCC volée et accidentée

                    Je suis desolé pour toi ..., j 'epsere qu 'il on choppé le c*** qui t 'as fait ca ....!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : MCC volée et accidentée

                      bon courage, je sais ce que c'est, j'ai des tres gros soucis avec le home jacking (cela fait trois ans, que d'avril a octobre, au moins deux fois par mois,on a des soucis chez moi style vol de voiture, défonçage de portail, mec dans la cuisine qui pique les clefs, voiture cassée, défoncée, garage ouvert en pleine nuit, et des apres midi entieres passées avec les flics, les hélicos en pleine nuit, lol bref c'est Miami Vice à Pechbonnieu)

                      bref,tu peux je pense faire contester la décision, mais saches que le 4x4 LAND CRUISER de ma mere a été totalement défoncé par les home jackers,j'ai plus de photo dommage, mais c'etait une ruine, et il a été retapé comme neuf, et il est niquel!!

                      donc a toi de voir

                      mais surtout bon courage encore, car moi a force je suis un pti peut traumatisée..

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : MCC volée et accidentée

                        Hé, mais vous fermez pas à double tour chez vous ?
                        Ils se sont introduit par effraction ?
                        En tout cas ça fait froid dans le dos !
                        Mais à mon avis ne t'inquiète pas pour les réparations si tout ce fait dans une concession BMW et que c'est l'assurance qui paie, tu n'auras pas de soucis.

                        D'ailleurs j'ai une question à propos du vol... le garage qui me la vendue m'a affirmé qu'avec l'anti-démarrage on ne pouvait plus voler une voiture comme ça ? Pensez-vous que ce système est réellement efficace ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : MCC volée et accidentée

                          Que va t'il se passait pour le voleur ?!
                          Je sais on s'en fou mais j'aimerai bein savoir
                          Dernière modification par Invité, 06 novembre 2006, 23h05.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : MCC volée et accidentée

                            Si tu n'es pas d'accord vu l'état de ta mini, tu entreprends une contre-expertise!
                            Je crois que c'est tout.

                            Bye

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : MCC volée et accidentée

                              Envoyé par yoshiyo
                              Que va t'il se passait pour le voleur ?!
                              Je sais on s'en fou mais j'aimerai bein savoir
                              pourquoi t'es recherché?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X