Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie mixte Nouvelles Minis et Classiques à Amiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie mixte Nouvelles Minis et Classiques à Amiens

    Nous avons souvent évoqué sur ce forum l' Esprit Mini qui anime bon nombre d'entre nous et je tenais à faire part de mes sentiments suite à une sortie à laquelle j'étais invité aujourd'hui par la concession Amiénoise... Ce post ne me semble pas hors-sujet même si on y parle aussi des "minis classiques"

    L'organisateur de cette sortie m'avait autorisé à y ajouter quelques membres de notre Club et j'avais posté sur le forum privé CNM car le nombre était bien entendu "restreint"...
    C'est donc à 6 du Club que nous avons participé à une journée super-sympa avec également des minis classiques... journée très bien organisée (merci Alexis ), belle balade, programme intéressant, beau temps, bref... ce que nous aimons au Club !

    Mais d'autre part j'aimerais souligner que cet esprit existe bien aussi chez les classiques et qu'au moment de les saluer en fin d'aprés-midi, en échangeant encore quelques mots avec eux et en les remerciant pour leur accueil, tous (y compris les légèrement réticents du début de matinée ) était très satisfaits de cette sortie "mixte" !

    J'ai eu de très bons contacts avec ces passionnés de l'ancienne preuve que le bon esprit peut faire avancer les choses et qu'il ne faut pas "s'emmurer" :king:

    Voilà... il fallait que ce soit dit par respect pour l'organisateur d'une part et d'autre part pour ces autres passionnés qui m'ont promis qu'il visiteraient notre forum !

    Merci à tous !
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

  • #2
    Re : Sortie mixte Nouvelles Minis et Classiques à Amiens

    Des Old's et des New's dans une même sortie, j'en rêve depuis si longtemps..:evillaugh

    Bravo Alexis, pour cette organisation de maitre, et vivement l'anné prochaine pour remettre cela...
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

    Commentaire


    • #3
      Re : Sortie mixte Nouvelles Minis et Classiques à Amiens

      Faut revenir en 2002 pour voir le CNM Participer (et inviter) à des meetings mixtes(Mini/MINI)... c'était une belle époque... Nous sommes, heureusement, toujours restés ouverts à ce type d'initiatives... Je pense aussi que la communauté Mini s'est intéressée à la notre et c'est très bien!

      Commentaire


      • #4
        Re : Sortie mixte Nouvelles Minis et Classiques à Amiens

        avez vous des photos?

        Commentaire


        • #5
          Re : Sortie mixte Nouvelles Minis et Classiques à Amiens

          Oui, j'ai les photos de 2002, sur mon bureau Laurent, je vais les ramener à Rambouillet et aussi à Hannut pour l'italien car on voit sa MCS toute neuve, ainsi que ton ex MC Laurent .Slalom dans le parking, souvenirs, souvenirs.

          Commentaire


          • #6
            Re : Sortie mixte Nouvelles Minis et Classiques à Amiens

            http://xblasters.free.fr/badseb/mini_old_et_new/ <---- photos ici

            Commentaire


            • #7
              Re : Sortie mixte Nouvelles Minis et Classiques à Amiens

              Superbe initiative, je pense que cela serait sympa que cela se développe.....

              surtout cet esprit mini.
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #8
                Re : Sortie mixte Nouvelles Minis et Classiques à Amiens

                Une bien belle journée apparemment !
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #9
                  Re : Sortie mixte Nouvelles Minis et Classiques à Amiens

                  belle initiative en effet, merci au "club mini classique" pour ce rapprochement,............. à quand le mélange .........de projet.
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Sortie mixte Nouvelles Minis et Classiques à Amiens

                    Minimo a tout dit, c'était une belle expérience à reconduire !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Sortie mixte Nouvelles Minis et Classiques à Amiens

                      Bonsoir à tous
                      Je suis membre du Vitaminiclub
                      De notre coté nous avons également apprécié cette sortie sympa et conviviale.
                      Les photos de cette sortie avec les 2 générations de Mini sont en ligne.
                      Pour les voir il y a 2 fichiers à telecharger avec le programme "Emule"
                      Mot clé "vitaminiclub" puis amiens
                      225 photos quand meme !
                      Comme il se doit soyez patient pendant le telechargement qui peut durer plusieurs jours
                      Salutations et à une prochaine sortie peut etre...
                      _________________
                      AfterEight / Christophe D.
                      Mini classic 40TH
                      Dernière modification par Invité, 07 novembre 2006, 21h08.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Sortie mixte Nouvelles Minis et Classiques à Amiens

                        A ca doit etre fun ca

                        Je participerai a la prochaine si ca se represente et que je vois le topci a temps
                        Ca doit etre fun les deux generations reunit comme ca

                        Moi qui aimerai en acheter une, faire des sorties avec eux me ferait plaisir
                        Ralalalalaa une petite 1300 bleu ou rouge avec le toit union jack Un reve

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X