Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

I want to Ipod my Mini...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : I want to Ipod my Mini...

    ok merci pour ton link.. et pour le montage.. tu penses que je vais le faire moi meme lol??

    Commentaire


    • #17
      Re : I want to Ipod my Mini...

      Perso, je vais opter pour un nouvel autoradio Alpine pour avoir un meilleur son et une connexion Ipod direct, quelques references proposent cette option.

      Commentaire


      • #18
        Re : I want to Ipod my Mini...

        Le kit à 3OO euros chez BM il permet de charger son I pod ou pas?

        Commentaire


        • #19
          Re : I want to Ipod my Mini...

          Envoyé par Mr MiNi
          Le kit à 3OO euros chez BM il permet de charger son I pod ou pas?
          Je pense que oui, en tout cas c'est le cas avec l'ICE LINK +

          Commentaire


          • #20
            Re : I want to Ipod my Mini...

            Envoyé par Bellifontaine
            ok merci pour ton link.. et pour le montage.. tu penses que je vais le faire moi meme lol??
            Si tu sais te servir d'un tournevis, c'est facile...
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #21
              Re : I want to Ipod my Mini...

              Salut à tous,
              Sur le lien vers IceLink+, je vois qu'ils annoncent que la vidéo de l'ipod sort sur l'écran mutlimedia de l'auto ... et qu'il y a plusieurs visuels de mini ... de là à en déduire que l'on peut profiter de cette fonction sur un GPS de Mini, il n'y a qu'un pas !!
              Quelqu'un a-t-il déja expérimenté cette fonctionnalité ?
              Ipod vidéo sur autoradio et GPS mini via IceLink avec vidéo sur GPS ...

              Bon je viens de lire la fiche du truc et non, d'apres eux, pas compatible avec l'écran du GPS, trop facile sinon ... seulement avec un écran rajouté !!! Vive la technologie !!
              Il ne semble pas exister de moyen simple et peux couteux de profiter de l'écran pour afficher de la vidéo et meme temps que relier un Ipod sur l'autoradio. Dommage.
              Dernière modification par Invité, 07 novembre 2006, 11h46.

              Commentaire


              • #22
                Re : I want to Ipod my Mini...

                oui, dommage!
                J'ai deja pas mal chercher, mais c'est toujours tres cher !
                A moins que Bansai ne brille encore ! Non ?

                Commentaire


                • #23
                  Re : I want to Ipod my Mini...

                  ... Pierran pour 300euros le tournevis .. et le monsieur qui tiens le tournevis n'est pas fourni???

                  je m'offrirai ça pour mon anniversaire... c'est bientot lol..


                  Commentaire

                  Chargement...
                  X